Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cadeau skyroulette : temps de livraison ?

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
J'ai été tiré au sort pour la skyroulette fin aout 2010, j'ai gagné mon casque monster beats by dre et je voulais savoir si certains avaient gagnés le meme cadeaux s'ils l'avait reçu, ou si certains ont gagné d'autres cadeaux e la skyroulette et combien de temps après etre passé ils l'ont reçu ? Merci de me répondre, j'ai très envie d'avoir ce casque.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
Quelqu'un d'autre a posté cette demande sur DG récemment; et la réponse a été (sic)
Toudoudou! Le responsable jeux&concours de Skyrock est demandé sur DG!

En gros, on ne sait rien te dire; contacte-les si tu t'inquiète.

Salut, moi aussi j'ai gagner le Beat's By Dre, et... Je l'ai toujours pas reçu, parcontre 5j après avoir gagner ils m'ont envoyés une lettre m'indiquant : Felicitations... Vous recevrez votre cadeaux dans 2 mois. Sa fait mnt 2mois et 2 semaine...

Xiiime a dit :
Bonsoir,
Quelqu'un d'autre a posté cette demande sur DG récemment; et la réponse a été (sic)
Toudoudou! Le responsable jeux&concours de Skyrock est demandé sur DG!

En gros, on ne sait rien te dire; contacte-les si tu t'inquiète.

C'est quoi DG??

Il s'agit de "Discussions Générales", une section pour les sujets qui n'entrent pas dans les autres sections.
Un sujet similaire y a été posté (donc inutile d'aller poster là bas, merci pour eux) et ils ne savent pas aider plus que nous, nous ne sommes pas un service après-vente.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde