Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Voyance sur le net

Voyance sur le net

Forum Discussions Générales : Voyance sur le net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

une question: doit-on avoir confiance a la voyance sur le net?svp :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

car je veux pas me lancer dans un mauvais resaux

Répondre à Anonyme

Ok puisque tu es pressée.

La réponse est non.

Bonjour.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

La voyance est une arnaque. Je ne comprendrais jamais comment on peut croire à ces conneries... Et sur le net c'est encore pire.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

http://bd-girls.mon-oueb.com/belles/bonemine/bonemine-19-le-devin-14.jpg

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

En tout cas tu peux avoir confiance : Ton compte sera bel et bien débité !

Spoiler :

Car oui, si c'est pas payant, c'est moins drôle et tout de suite moins fiable, hein !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

xxxFirebirdxxx a écrit :

En tout cas tu peux avoir confiance : Ton compte sera bel et bien débité !

Voyant :o

PS: c'est chiant les membres qui se crée au moins 3 comptes différent :sarcastic:

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Que ce soit sur le net ou ailleurs je n'y croit pas du tout .

C'est de l'arnaque et des gens qui profitent de la détresse d'autrui .

Répondre à dideline

Je connais des gens qui font ça pour rien, qui n'ont aucun intérêt pécunier ou autre dans l'affaire et qui sont très doués.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

Je connais des gens qui font ça pour rien, qui n'ont aucun intérêt pécunier ou autre dans l'affaire et qui sont très doués.

Ils doivent être rare . ;)

Répondre à dideline

dideline a écrit :

Ils doivent être rare . ;)

Ça marche bien sur les naïfs en général...

Spoiler :

:cupra:

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, évidemment.

Dommage, cela aurait été intéressant !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Intéressant d'avoir le point de vue de Moufette sur le sujet, oui c'est sûr.
Mais je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour en discuter.

Répondre à lucoz

Bah c'est juste des choses que j'ai vécu personnellement, des gens que j'ai rencontré qui peuvent parfois mettre au défi mon esprit que j'estime être cartésien.

Mais comme je reproche souvent à ceux qui tentent de m'imposer leur croyances d'être un tout petit peu lourdingues, je préfère garder ça pour moi et ne pas entrer dans un débat qui s'annoncera de toutes façons stérile, comme tout ce qui touche aux croyances et aux valeurs de chacun.

Je ne comprends même pas pourquoi des gens , au jour d'aujourd'hui , se pose encore la question "doit-on avoir confiance en la VOYANCE sur le NET? " ...

La voyance n'a jamais rien prédit ! Un gas expliquait l'autre jour à la télé que quand tu allais voir une voyante ou un voyant , il te prédis des choses ( logique -_-' ) et après dans ton futur , ton inconscience fera en sorte de réalisées ces choses prédites ( voilà pourquoi des couillons disent que la voyance sa marche ! ).

Je croirai en la voyance , le jour où une personne sera capable de me pondre les chiffres du prochain tirage de l'Euro Millions !!!!!!!!!

Message édité par thesentry le 02-09-2009 à 12:15:44
------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

Ben oui, voila pourquoi ce n'était pas le bon endroit pour en parler ;)

Répondre à lucoz

Moi je suis pour les voyeurs ! :o

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Ouais ben si tu continue ton numéro de voyeurisme je te prédis un avenir bien sombre :o

Répondre à lucoz

Je suis pour un certain type de voyeur mais sa relève plus trop du spiritisme xD

Message édité par thesentry le 02-09-2009 à 13:27:55
------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

Anonyme a écrit :

reponder moi please

Que veux tu savoir ?

http://www.qctop.com/articles/upload/Voyance-11231.jpg

Ici Irma la voyante (Qui Sait Tout, Sur Tout). La consultation est à 60 € pour une heure, payable de suite et en liquide.

Message édité par Jack_Clint le 02-09-2009 à 21:32:38
Répondre à Jack_Clint

Anonyme a écrit :

Fais le test par toi même :o
Tu peux savoir jusqu'a mercredi!

http://france.meteofrance.com/fran [...] 903060000T

Message édité par nicola-67 le 02-09-2009 à 22:38:10
Répondre à nicola-67

Excellent lien, la vérité est là. :)

Répondre à Jack_Clint

Citation :

La voyance est une arnaque. Je ne comprendrais jamais comment on peut croire à ces conneries... Et sur le net c'est encore pire.

il y a un bon gros tas d'arnaqueur mais dans ce paquet il ya de vrais voyants , que tu le veuilles ou non . Quand on essaye pas quelques chose on ne dit pas illico que c'est des conneries enfin c'est ce que je pense .

Répondre à kentincosta

kentincosta a écrit :

Citation :

il y a un bon gros tas d'arnaqueur mais dans ce paquet il ya de vrais voyants , que tu le veuilles ou non . Quand on essaye pas quelques chose on ne dit pas illico que c'est des conneries enfin c'est ce que je pense .

Idem, je suis plus que septique perso.

Si une personne pouvait prévenir l’avenir ca se saurait, comme dis plus haut, ce sont de simples déductions logique.
La femme, mon homme ma quitté snif.
Si la fille est bien foutu, tu peut sans trop risquer lui prédire qu’elle va en trouver un autre… :sarcastic:

Répondre à Calgan

Les références culturelles... :aha:

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

mais certain voyants voient plus que de simples deductions ...mais bon avant de dire un truk il faut au moins essayer ...t'aimerais bien qu'on te traite de gros con sans meme t'avoir parler ?

Répondre à kentincosta

Bah disons que la voyance sur le net est un gros arnaque sans plus.

La voyance par téléphone aussi , la voyance chez une voyante a 98% mais il faut voir car y a beaucoup qui vont le voir pour entendre ce que ils veux entendre et ça peut le soulager, après tout si ils sont prêt payer pour ça, ma fois que il le font .

Message édité par Mib27 le 03-09-2009 à 12:47:51
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Anonyme a écrit :

Il y en a parfois, mais bon les charlatents ca existe aussi, mais sur le net faut pas rêver c'est sur que c des couilles

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Voyance sur le net
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens