Voyance sur le net
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah c'est juste des choses que j'ai vécu personnellement, des gens que j'ai rencontré qui peuvent parfois mettre au défi mon esprit que j'estime être cartésien.
Mais comme je reproche souvent à ceux qui tentent de m'imposer leur croyances d'être un tout petit peu lourdingues, je préfère garder ça pour moi et ne pas entrer dans un débat qui s'annoncera de toutes façons stérile, comme tout ce qui touche aux croyances et aux valeurs de chacun.
Mais comme je reproche souvent à ceux qui tentent de m'imposer leur croyances d'être un tout petit peu lourdingues, je préfère garder ça pour moi et ne pas entrer dans un débat qui s'annoncera de toutes façons stérile, comme tout ce qui touche aux croyances et aux valeurs de chacun.
Je ne comprends même pas pourquoi des gens , au jour d'aujourd'hui , se pose encore la question "doit-on avoir confiance en la VOYANCE sur le NET? " ...
La voyance n'a jamais rien prédit ! Un gas expliquait l'autre jour à la télé que quand tu allais voir une voyante ou un voyant , il te prédis des choses ( logique -_-' ) et après dans ton futur , ton inconscience fera en sorte de réalisées ces choses prédites ( voilà pourquoi des couillons disent que la voyance sa marche ! ).
Je croirai en la voyance , le jour où une personne sera capable de me pondre les chiffres du prochain tirage de l'Euro Millions !!!!!!!!!
La voyance n'a jamais rien prédit ! Un gas expliquait l'autre jour à la télé que quand tu allais voir une voyante ou un voyant , il te prédis des choses ( logique -_-' ) et après dans ton futur , ton inconscience fera en sorte de réalisées ces choses prédites ( voilà pourquoi des couillons disent que la voyance sa marche ! ).
Je croirai en la voyance , le jour où une personne sera capable de me pondre les chiffres du prochain tirage de l'Euro Millions !!!!!!!!!
Citation :
une question: doit-on avoir confiance a la voyance sur le net?svp
Fais le test par toi même
Tu peux savoir jusqu'a mercredi!
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_P...
Citation :
La voyance est une arnaque. Je ne comprendrais jamais comment on peut croire à ces conneries... Et sur le net c'est encore pire.
il y a un bon gros tas d'arnaqueur mais dans ce paquet il ya de vrais voyants , que tu le veuilles ou non . Quand on essaye pas quelques chose on ne dit pas illico que c'est des conneries enfin c'est ce que je pense .
kentincosta a dit :
Citation :
La voyance est une arnaque. Je ne comprendrais jamais comment on peut croire à ces conneries... Et sur le net c'est encore pire.
il y a un bon gros tas d'arnaqueur mais dans ce paquet il ya de vrais voyants , que tu le veuilles ou non . Quand on essaye pas quelques chose on ne dit pas illico que c'est des conneries enfin c'est ce que je pense .
Idem, je suis plus que septique perso.
Si une personne pouvait prévenir l’avenir ca se saurait, comme dis plus haut, ce sont de simples déductions logique.
La femme, mon homme ma quitté snif.
Si la fille est bien foutu, tu peut sans trop risquer lui prédire qu’elle va en trouver un autre…
Bah disons que la voyance sur le net est un gros arnaque sans plus.
La voyance par téléphone aussi , la voyance chez une voyante a 98% mais il faut voir car y a beaucoup qui vont le voir pour entendre ce que ils veux entendre et ça peut le soulager, après tout si ils sont prêt payer pour ça, ma fois que il le font .
La voyance par téléphone aussi , la voyance chez une voyante a 98% mais il faut voir car y a beaucoup qui vont le voir pour entendre ce que ils veux entendre et ça peut le soulager, après tout si ils sont prêt payer pour ça, ma fois que il le font .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPopup system doctor , faux antispyware,voyance ...intempestives
- Forumspyware-secure, voyance, pop-up
- ForumFausse voyance !
- SolutionsMicrosoft vb.net plante !
- SolutionsProblème Net Framework et MSN Decrypter
- ForumLOGO AVEC FOND TRANSPARENT SOUS PAINT NET
- Solutions.net créer une version démo de logiciel
- SolutionsNoemail@ww preuve net
- SolutionsVB.net : Comment obtenir la somme de plusieurs colonnes dans Listview
- Voir plus