Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion limité ou inexistante
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous les lecteurs

voila mon problème je posséde 2 pc sous XP SP2 en rseau connecté a internet par free.

cmd => ipconfig

IP : 88.165.174.172
Masque de sous-reseau : 255.255.255.0
paserelle par defaut : 88.165.174.254

Jusqu'a aujourd'hui tout marchait sans probleme. on as eu une coupure de courant et la paff quand on branche les 2 pc en meme temps l'icone de malheur apparait et indique connexion limité ou inexistante.
Internet marche que lorsque UN cable RJ45 est branché.

Ma free boite n'est pas en mode routeur et windaube est configurer pour nous donner des adresses ip automatiquement.

Depuis ce matin j'essaie de venir a bout de ce probleme sans succes.

Technique essayé.

- mettre des adresses IP sur les 2 pc j'ai mis 192.168.0.2 sur l'un et 192.168.0.3 sur l'autre. Plus d'internet du tout. Ni sur l'un ni sur l'autre en étant branché séparé et la meme en étant branché simultanément.

- ensuite décoché la case qui permet d'indiquer si la connexion est limité ou inexistante. internet sur l'un et sur l'autre mais pas les deux en meme temps.

- Assistant de création de réseau domestique toujours pas de changement

- ensuite invite de commande dos : netsh int ip reset all
netsh winsock reset catalog
pas de changement.

- ensuite je suis allé faire un tours du coté service.msc et activé le client DHCP => plus de net

- j'ai analysé mon pc ac mon antivirus ( avast ) puis avec spybot et adavare, quelques clef registre en quarantaines et certaines supprimé plus tard je refait toutes les manips et toujours pas de solution a l'horison.

- Le gros coup de late dans la free boite ainsi que dans les pc m'a value une alim a changer :s Mais tjrs pas de changements.

Je ne sais plus quoi faire et je n'arrive pas a joindre la Hotline de free :s

SVP aidez moi sinon je vais craquer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion limité ou inexistante
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens