Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services et applications
Services et applications - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche à activer le service InstallDriver Table Manager, malheuresement il ne figure pas dans la liste des services (services.msc) Comment puis je l' "installer" ? Où le trouver?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

inutile de faire un UP au bout d'une heure.
précise ton système d'exploitation.

Répondre à vikin

:D

Je possède Windows XP Professionel SP2

Répondre à denver64

regarde si il est présent sur le disque dans
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32

Répondre à vikin

non j'ai pas de dossier Driver dans InstallShield

Répondre à denver64

Il y aurait un moyen de trouver quelque part le fichier idrivert.exe qui serait le processus de InstallDriver Table manager?

Répondre à denver64

c'est un service intégré a windows. essaie en utilisant windows update .

Répondre à vikin

ok. j'vais essayer windows update.
au cas où ça marche pas, un collègue peut me donner le contenu de son répertoire C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32? :D

Répondre à denver64

denver64 a écrit :

C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32? :D

le problème, c'est que le copier/coller n'intègrera pas les clès dans la base de registre et il risque de ne pas fonctionner.

Répondre à vikin

Bon apparament ce processus s'installe automatiquement si on installe InstallShield (de macrovision) .
je te tiens au courant dés que je l'aurai installé.
merci

Répondre à denver64

denver64 a écrit :

Bon apparament ce processus s'installe automatiquement si on installe InstallShield (de macrovision) .

exact après quelle recherche j'ai vu qu'il n'était pas installé sur un autre pc et que ce service était liè a Macrovision sur le mien.

edit voila a quoi correspond " InstallDriver Table Manager
http://www.brakstar.com/dicobrak/term/1018,7.xhtml

Message édité par vikin le 20-10-2007 à 16:41:14
Répondre à vikin

je suis tombé sur la même url

Tu me dis que toi apparament tu as ce service? Tu sais quel programme de Macrovision tu as installé par hasard? :sarcastic:

Répondre à denver64

a part le faite que j'aie une palette graphique non je n'ai aucune idée de comment il s'est installé .je l'ai toujours vu ce service sur mon pc.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services et applications
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens