Bonjour,
Je cherche à activer le service InstallDriver Table Manager, malheuresement il ne figure pas dans la liste des services (services.msc) Comment puis je l' "installer" ? Où le trouver?
Merci
inutile de faire un UP au bout d'une heure.
précise ton système d'exploitation.
Je possède Windows XP Professionel SP2
regarde si il est présent sur le disque dans
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32
non j'ai pas de dossier Driver dans InstallShield
Il y aurait un moyen de trouver quelque part le fichier idrivert.exe qui serait le processus de InstallDriver Table manager?
c'est un service intégré a windows. essaie en utilisant windows update .
ok. j'vais essayer windows update.
au cas où ça marche pas, un collègue peut me donner le contenu de son répertoire C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32?
| denver64 a écrit : C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32? |
le problème, c'est que le copier/coller n'intègrera pas les clès dans la base de registre et il risque de ne pas fonctionner.
Bon apparament ce processus s'installe automatiquement si on installe InstallShield (de macrovision) .
je te tiens au courant dés que je l'aurai installé.
merci
| denver64 a écrit : Bon apparament ce processus s'installe automatiquement si on installe InstallShield (de macrovision) . |
exact après quelle recherche j'ai vu qu'il n'était pas installé sur un autre pc et que ce service était liè a Macrovision sur le mien.
edit voila a quoi correspond " InstallDriver Table Manager
http://www.brakstar.com/dicobrak/term/1018,7.xhtml
Message édité par vikin le 20-10-2007 à 16:41:14
je suis tombé sur la même url
Tu me dis que toi apparament tu as ce service? Tu sais quel programme de Macrovision tu as installé par hasard?
a part le faite que j'aie une palette graphique non je n'ai aucune idée de comment il s'est installé .je l'ai toujours vu ce service sur mon pc.
Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.