Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gros problèmes au démarrage de windows xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Merci de répondre à mon pb, et désolé pour le délai de réponse |
|
Plus d'informations
|
vraiment personne n'a une idée? je fouille un peu sur le net et je trouve des gens dans mon cas qui reformatent tout et trafiquent les BIOS... bref des trucs qui me font peur.
|
|
Plus d'informations
|
svp : vraiment personne pour au moins confirmer le rapport hijack ?
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
bon au moins je suis rassuré là -dessus.
|
|
Plus d'informations
|
De rien, bonne chance ! --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.76 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)