Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Augmenter la réception d'une adresse wifi

Augmenter la réception d'une adresse wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Augmenter la réception d'une adresse wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je suis en internat et le lycée partage une connection pour tous les prepa. Mais moi je suis dans une chambre trop éloigné je n'arive pas a recevoir le signal, alors que un de mes copain qui est dans une chambre a 10m plus loin le reçoit.
Ma question serait de savoir comment faire pour augmenter ma portée de ma carte javai pensée a achetez une Belkin ExpressCard Wireless N1
http://www.cdiscount.com/informati [...] 071FR.html. Ou creer une antenne ricoré mais c'est un peu compliqué http://bricowifi.blogspot.com/2008 [...] ricor.html
Voilà merci a ceux qui vont me repondre.
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si le lycée partage officiellement cette connexion (surtout si c'est facturé ou compris dans le prix de la chambre), c'est à eux de faire en sorte que la couverture soit correcte (ça leur couterai 50€ plus une vis de rajouter un ampli wifi)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Merci a toi mes sinon une carte n augmenterais t-elle ma portée pour captée le réseau wifi ? meric a toi ;)

Répondre à bam80

à condition que les points d'accès du lycée soient en n

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Augmenter la réception d'une adresse wifi
Aller à :

Il y a 1018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens