Augmenter la réception d'une adresse wifi - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Augmenter la réception d'une adresse wifi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour voila je suis en internat et le lycée partage une connection pour tous les prepa. Mais moi je suis dans une chambre trop éloigné je n'arive pas a recevoir le signal, alors que un de mes copain qui est dans une chambre a 10m plus loin le reçoit.
Ma question serait de savoir comment faire pour augmenter ma portée de ma carte javai pensée a achetez une Belkin ExpressCard Wireless N1
http://www.cdiscount.com/informati [...] 071FR.html. Ou creer une antenne ricoré mais c'est un peu compliqué http://bricowifi.blogspot.com/2008 [...] ricor.html
Voilà merci a ceux qui vont me repondre.
Cordialement

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Svp ??

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

si le lycée partage officiellement cette connexion (surtout si c'est facturé ou compris dans le prix de la chambre), c'est à eux de faire en sorte que la couverture soit correcte (ça leur couterai 50€ plus une vis de rajouter un ampli wifi)

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Plus d'informations

Merci a toi mes sinon une carte n augmenterais t-elle ma portée pour captée le réseau wifi ? meric a toi ;)

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

à condition que les points d'accès du lycée soient en n

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Augmenter la réception d'une adresse wifi

Aller à :

Liens