Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Grosse angoissse pour le lycée

Grosse angoissse pour le lycée

Forum Etudes / Travail : Grosse angoissse pour le lycée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L'année prochaine je doi aller au lycée , mais tous mes amis vonts en BEP ou partent dans des lycées différents.J'ai déja vécue la solitude et j'ai peur que ca recommence, peur de me retrouvée seule.Ai-je raison d'avoir peur ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La seconde yc'est l'année de rencontre tu vois plein de nouvelles personnes c'est l'ambiance de la seconde . Après c'est pas pareil ... Mais tu verras c'est sympa .

Répondre à killive

ouai mai j'ai déja un temperamant assez timide donc cest ce qui me fait le plus peur . J'ai tellement mal vécue ma solitude que voila .

Répondre à julie-du-69

julie-du-69 a écrit :

ouai mai j'ai déja un temperamant assez timide donc cest ce qui me fait le plus peur . J'ai tellement mal vécue ma solitude que voila .

salut,

je suis d'une extreme timidité mais quand je susi arrivé en seconde j'ai fait connaissance avec les autres sans trop de probleme car peu se connaissait!!

ne t'inquiète pas a ce sujet

Répondre à jerem_dbz

ba de rien ^^

si tu as dautre question viens me voir !

Répondre à jerem_dbz

jerem_dbz a écrit :

ba de rien ^^

si tu as dautre question viens me voir !

est ce que la mentalité des jeunes est la meme que celle du college ??

Répondre à julie-du-69

Oui et non Julie.
Oui, certain(e)s ont du mal à grandir et continuent à jouer les gosses de collège pendant quelques mois.
Non, car entre l'entrée en seconde (14-15 ans) et la sortie de Term' (18-20 ans - pour citer les extrêmes) on passe du monde de l'enfance à celui des jeunes adultes... Donc non, forcément la "mentalité" n'est pas la même !

Mais arrête donc de te prendre la tête par avance : "wait and see" ! ;)
Tu trouveras forcément quelqu'un qui sera aussi solitaire que toi et vous deviendrez les meilleurs ami(e)s du monde. Si ce n'est pas la première semaine, ce sera la seconde, ou le mois d'après.
Et en attendant : bosser les cours est un excellent remède contre la solitude :D

Bonne seconde

Répondre à TCM@IDN

julie-du-69 a écrit :

ouai cest pa bete merci

Re,

franchement pas d'angoisse, no stress et je sais de quoi je parle!

au départ c'est normal que tu te sente nerveuse ou autre !

mais apres tu verras ca ira

Répondre à jerem_dbz

julie-du-69 a écrit :

ok ba j'èspere !!

Mais oui ne t'inquiete pas !

quand tu es passé en 6eme ca c'est passé comment?

Répondre à jerem_dbz

jerem_dbz a écrit :

Mais oui ne t'inquiete pas !

quand tu es passé en 6eme ca c'est passé comment?

ba bien mais je savai que mes amies serait avec moi

Répondre à julie-du-69
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Grosse angoissse pour le lycée
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens