Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : proavec un "virus alert!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à toutes et tous, voila depuis ce soir 22 heures je ne suis plus maitre de mon ordi, je m'explique, virus alert! commande une partie de mon ordi, impossible d'aller sur mon disque dur pour l'effacer, il est mon "administrateur", quand je vais sur le net je passe par son offre d'anti virus, des petits messages apparaissent constament pour me dire que mon ordi est infecter, donc je doit acheter le fameux anti virus, quand je vais dans "demarer" des icones ont disparus, impossible, de mettre la main sur ce petit "virus" donc help me please, merci A+ vincent |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
salut imposble reinstaller hijackthis, l'ordi me repond "hijackthis is already running" idem quand je veux l'effacer du disque dur pour le reinstaller, que faire, merci pour ton aide |
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
salut voila avec un peu de retard le rapport hijackthis:
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
salut voila le rapport
|
|
Plus d'informations
|
Euh, c'est ComboFix ça ? . --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
salut voila le bon rapport merci
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
re, voila un nauveau rapport merci:
|