Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos experience de rentrer des classes :o - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Emplois du temps de merde xD, 9h/18h le vendredi et 4heures le samedi matin...
enfin bon lundi une semaine sur deux 9h 12h ^^ c'est top

Même le mercredi je fini pas a 12H xD mais a 12H 30 ><

si nan pareille que choco pas cour cet aprem ^^
Edit : err il est 4 heures quand même en fait... ><

leey a dit :
Emplois du temps de merde xD, 9h/18h le vendredi et 4heures le samedi matin...
enfin bon lundi une semaine sur deux 9h 12h ^^ c'est top

Même le mercredi je fini pas a 12H xD mais a 12H 30 ><

si nan pareille que choco pas cour cet aprem ^^
Edit : err il est 4 heures quand même en fait... ><

t'appelles ça un mauvais emplois du temps? j'aimerai bien l'avoir :D 

je fait lundi: 9h-17h
mardi: 8h-17h
mercredi: 8h-12h
jeudi: 8h- 18h ( 5h de cours le matin et 4h de plage DS l'aprem :(  )
vendredi: 8h-18h (pareil, 5h le matin avec deux heures de sport pour commencer, et 3 heures à puer la sueur en attendant de se doucher :o  )

et j'ai rarement 2 heures de pause le midi :/ 
mais sans compter les trous, j'ai seulement 30h de cours, ça va :) 
edit: c'est pas beaucoup j'ai dit! :kaola: 

El Marco a dit :
Ouaa trop dur quoi ! Je tombe avec M. Piplun en math, en plus il pue de la gueule. Mais je m'en fouts avec mes copains on va lui faire des trucs trop de cinglé quoi ! lol !

:kaola: 
c'est un topic de rentrée, normal qu'on se plaigne des profs et qu'on parle des emplois du temps, tu va pas me dire qu'ils étaient tes meilleurs potes :D 

El Marco a dit :
Non bien sûr, il fut un temps j'étais un peu comme vous. Mais quand tu bosses, tu vois que se plaindre de l'emploi du temps et des personnes avec qui tu travailles prends une autre ampleur.
30 heures par semaine...

Je me suis pas plainte de mes 30 heures, ce n'est rien comparé à un adulte ayant un emplois à temps plein, je sais très bien à quoi ressemble un emplois du temps d'adulte.
De toute façon nous les ados on en branle pas une, c'est bien connu...

Bah ça as couter surtout chère, les inscription des enfants, fourniture etc...
Sinon ça c'est passé bien pour tout les deux genre:

Alors fiston ça c'est bien passé ? :o 

Oué mais fait chier grave a tel point que j'avais explosée le lapin de ma classe avec une pétard fourré dans son cul . Woahhh on a du repeindre la classe trop cool vieux :sweat: 

Choqué. Non, fasciné. Non, en bad.

Ouais, c'est bien le mot qui caractérise le plus mon état.

Après 2 mois de quasi-non vie sociale, c'est le retour des vanessas dans le bus, des mecs chelous du métro, des obèses qui sentent le chien mouillé, des Kevins qui te demandent "ouéch t'as pas un smseuh", de la foule devant le bahut, de ces têtes qu'on aurait espéré ne jamais revoir, et de l'hypocrisie post-vacances, genre "hihi salut, t'es un copain", "ou pas".

Puis le petit speech du prof principal sur la grippe A, ça c'était marrant.

Anonyme a dit :

Puis le petit speech du prof principal sur la grippe A, ça c'était marrant.

Ah, bien que n'étant plus en cours depuis quelques temps (pas si longtemps que ça bande de mauvaises langues), ça me fait un point commun avec toi.

On a eu droit, nous aussi, à un speech sur la grippe, avec la super présentation PowerPoint de la mort.
Une heure de perdue quoi.

Anonyme a dit :
Tu les a speeché sur la Grippe A ? Tu leur a expliqué qu'ils étaient les plus vulnérables face à une mort envisageable ?

A deux ans il y a peu de chance qu'ils comprennent quoi que se soit , de toute façon l'hygiène est primordiale avec eux .

Nous n'avons pas attendu la grippe A pour mettre des gants et utiliser des anti - septiques pour les mains et le nettoyage des locaux ;) 

Il ne faut JAMAIS s'endormir sur son bureau, ça laisse des marques.
Préférez toujours vous caler au fond d'un bon fauteuil de bureau (modèle luxe)

Tss, quel manque d'expérience El MArco :o 

Ps: Si vous n'avez pas de fauteuil de luxe, exigez d'en avoir un sur le champs en prétextant un problème de dos, et menacez d'une action syndicale en cas de refus.

Attention cependant, ne menacez pas de faire grève, c'est pas crédible ('faut pas pousser non plus)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde