Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vos experience de rentrer des classes :o

Vos experience de rentrer des classes :o

Forum Discussions Générales : Vos experience de rentrer des classes :o

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

voila partager avec nous vos première impression pour cette nouvelle année scolaire.
bonne merde :p

Message cité 1 fois
Message édité par nicotelsa le 01-09-2009 à 00:46:09
------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci mais la rentrée, c'est jeudi :D

Répondre à chocapic22

comment ca ?

demain c'est le premier septembre , la plus belle des journée quand on est a la school
vous rentrer le 3 chez vous ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

chez moi oui en tout cas ^^
mais certains rentrent le 2 :)

Répondre à chocapic22

encore 3 jour de vacance alors choca
profite en :)

Répondre à nicotelsa

Enfin, on va être tranquille... J'espère que les profs vont mettre beaucoup d'exercices à faire le soir ! :D

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

ben non deux jour nico :/

mais marco, moi j'aime bien trainer la nuit ici, même le soir, alors si on croule sous les interros...
méchant marco :o

Spoiler :

te n'aime plus :D

Répondre à chocapic22

ca va me manquer , je trouve qu'on a eu une bonne fréquentation de kikou pendant les vacances , c'etait marrant

choca ,je vais aller a l'ecole avec toi pour apprendre a conter
et écrire

Message édité par nicotelsa le 01-09-2009 à 01:04:04
Répondre à nicotelsa

t'inquiète nico D/G aura peut être moins de succès mais S/A va saturer :D

edit: c'est pas l'écriture que tu vas apprendre, mais les fonctions dérivée, asymptotes, barycentres et tout l'bordel :o

Message cité 1 fois
Message édité par chocapic22 le 01-09-2009 à 01:05:03
Répondre à chocapic22

Vous rentrez en quelle classe ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

c'est quoi c'est truc asymptotes, barycentres ?

Répondre à nicotelsa

chocapic22 a écrit :

edit: c'est pas l'écriture que tu vas apprendre, mais les fonctions dérivée, asymptotes, barycentres et tout l'bordel :o

Ah ? Tu rentres en seconde ? :D

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

comment elle se la pete :p

Répondre à nicotelsa

Mince, j'ai cru que le topic parlait d'autre chose :(

Répondre à lilou1313

Et bien bonne chance. Le bac en fin d'année... Rappelles moi de te faire stresser en avril. :D

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

les rentrer des classe de ton enfance lilou ?
ca peu servir a ca aussi si tu veux

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

comment elle se la pete :p

point le moins du monde :whistle:
ce n'est pas exceptionnel comme bac, presque la moitié des élèves prennent cette section

edit @ el marco: ne me stresse pas euuuh! déjà que j'ai pas eu des supers notes au français... ^^
@ nico: si tu veux je me rappelle de ma rentrée en maternelle :lol:

Message édité par chocapic22 le 01-09-2009 à 01:14:39
Répondre à chocapic22

mwouai , j'ai ete jusqu'en 3ieme proffesionnelle ,tu sais tu voie , :p

ca equivaux a quoi terminal S , c'est la renové ?( 6ieme segondaire technique ?)

Message édité par nicotelsa le 01-09-2009 à 01:15:40
Répondre à nicotelsa

Sont bizarre ces Belges...

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

pas tu tout , c'est vous !

Répondre à nicotelsa

Faudrait faire un sondage. :D

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

sur tom's ; laisse tomber y a 3 belge seulement

Répondre à nicotelsa

ah bon? c'est qui les deux autres? :D

Répondre à chocapic22

mib et dide et jack clint aussi ca m'entonnerai pas :)

mais la terminale c'est la dernière annee scolaire quoi , apres c'est l'univ non?

Répondre à nicotelsa

Exact Nico !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

elle a pas intérêt a foiree cette année
sinon , chomedu for life

Répondre à nicotelsa

et pas foirer les 2 d'après non plus :o

Répondre à chocapic22

Tu veux faire quoi après ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

j'tenterais bien une prépa véto... tout le monde me dit que c'est dur...
en fait je sais pas si j'ai eu des assez bonnes moyennes en première :/

Répondre à chocapic22

bref t'"es parti pour trimer la tête dans les livre encore quelque année :) , pense a tout se que t'es effort et sacrifice vont t'apporter , c'est du payant alors casse toi le cul pour réussir :p

cool veto , tu viendra faire t'es etude en belgique alors :p²

Message édité par nicotelsa le 01-09-2009 à 01:36:16
Répondre à nicotelsa

nico, tu me louera ton studio bordélique si bien photographié sur facebook :D

Répondre à chocapic22

biensur, je te laisserai meme le bordelle si tu veux

Répondre à nicotelsa

ce n'est pas nécessaire, j'amènerai le mien :D

Répondre à chocapic22

avec un peu de chance , je pourrai aménager un petit carton sous le pont derrière chez moi
je pourrais venir faire la manche chez toi :)

d'ici a se que tu devienne veto , j'aurai eu largement le temps de sombrer :p

Message cité 1 fois
Message édité par nicotelsa le 01-09-2009 à 01:45:36
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

avec un peu de chance , je pourrai aménager un petit carton sous le pont derrière chez moi
je pourrais venir faire la manche chez toi :)

d'ici a se que tu devienne veto , j'aurai eu largement le temps de sombrer :p

:lol:

sinon, pour revenir au sujet, vas-y raconte nous ta rentrée des classes la plus mémorable :D

edit: j'te soignerai tes hamsters russes...

Message édité par chocapic22 le 01-09-2009 à 01:47:06
Répondre à chocapic22
- 0 +

Citation :

je pourrai aménager un petit carton

Rah mais c'est pas possible ça !!
Pourquoi un petit carton ? Merde !
ayez de l'ambition et voyez les choses en grand !

Dans un grand carton ya beaucoup plus de place.

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey

ma première secondaire c'etait pas mal , je connaissais rien a Bruxelles , les jeunes etait tous different et j me suis mis dans un coin pendant quelque jours avec un livre dont j'ai jamais lu une page pour eviter tout contacte , beaucoup mon pris pour un ptit genie

quelque mois apres je devais faire mes classe a la cantine avec tout les rebut fouteur de merde de l'école
les autre rentrer de classe en secondaire c'etait une vrai joie , j'adorai l''ecole
des centaine de con en pleine crise d'adolescence coicer 8 h par jours dans une prison
les meilleurs moment de ma vie serieux :p

edit : un ptit carton pour avoir plus chaud :o

Message édité par nicotelsa le 01-09-2009 à 01:55:39
Répondre à nicotelsa

quand je suis rentrée n sixième, au collège, j'avais peur des gars de ma classe qui étaient plus vieux (ils avaient presque tous redoublé), parce qu'ils avaient la grosse, voix, ça me flanquait la frousse :lol:

Répondre à chocapic22

c'est eux qui avait peur de toi a la fin de l'année ?

Répondre à nicotelsa

Mais pourquoi parler de ca ? T'as vraiment envie de pourrir cet rentrée qui est déja si merdique :p

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Moi j'adore la rentrée des classes ! Surtout depuis que je bosse en fait...

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Pour moi la rentrée c'est cette après - midi , je recommence cool 2 semaines à mi-temps , puis après cela dépendra du quota [:archange_nain]

Répondre à dideline

je rentre en 4eme je stress a mort

Répondre à Anonyme

chocapic22 a écrit :

en terminale S môssieur! :o

Et bien bon courage, personnellement j'en sors et ces deux années "scientifiques" m'ont grandement aidé dans le choix de mes poursuites d'études : J'ai appris à être dégouté des sciences ET SURTOUT des maths. Donc je fais mon entrée en fac de droit...

Il est vrai que véto c'est pas le plus facile d'après ce que j'ai entendu dire, surtout qu'un tel métier devient réellement intéressant quand on parvient à "s'installer", chose quand même assez compliquée ^^ (Comme avocat, entre autres).

Bonne chance et garde la foi ! :D . Ne stresse pas pour le bac c'est des broutilles :o , en fait si tu ne stresses pas ou presque, tu as déjà le diplôme à moitié dans la poche...ce n'est que mon avis !

Anonyme a écrit :

je rentre en 4eme je stress a mort

Y'a franchement pas de quoi, la 4ème et le collège en général, c'est le pied...

:hello:

Répondre à dams59

nicotelsa a écrit :

salut,

voila partager avec nous vos première impression pour cette nouvelle année scolaire.
bonne merde :p

J'attends les étudiantes que la mère va accueillir dans son petit studio aménager :miam:

dams59 a écrit :

Et bien bon courage, personnellement j'en sors et ces deux années "scientifiques" m'ont grandement aidé dans le choix de mes poursuites d'études : J'ai appris à être dégouté des sciences ET SURTOUT des maths. Donc je fais mon entrée en fac de droit...

Une filière scientifique en Droit ? :ouch: bonne chance...
Non je dis ça comme ça, parceque, bon, mémoriser les différents ouvrages juridiques, c'est autre chose que mémoriser la dizaine de formule (dont les 3/4 sont enregistrés sur calculatrice....:D
Bon si tu t'es pas surestimé au niveau de ta capacité de bosser, ça passera : j'ai connu un T ES qui a passé sa 1ere année de médecine contre toute attente ;)

dams59 a écrit :

Bonne chance et garde la foi ! :D . Ne stresse pas pour le bac c'est des broutilles :o , en fait si tu ne stresses pas ou presque, tu as déjà le diplôme à moitié dans la poche...ce n'est que mon avis !

je suis du même avis, tu stresse au max jusqu'à la fin de l'année...pour être finalement déçu.
Tu t'attendais à un truc de ouf malade, et en faites tu te gratte les couilles en baillant après la fin de chaque épreuve.

Message cité 1 fois
Message édité par viciouus le 01-09-2009 à 19:41:17
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

Une filière scientifique en Droit ? :ouch: bonne chance...
Non je dis ça comme ça, parceque, bon, mémoriser les différents ouvrages juridiques, c'est autre chose que mémoriser la dizaine de formule (dont les 3/4 sont enregistrés sur calculatrice....:D
Bon si tu t'es pas surestimé au niveau de ta capacité de bosser, ça passera : j'ai connu un T ES qui a passé sa 1ere année de médecine contre toute attente ;)

Le problème avec la dizaine de formule, c'est que je ne les ai jamais mémorisé, même pas dans la calculette :D .

On verra, mais je pense être beaucoup plus disposé pour le droit que pour les maths & co, j'espère en tout cas sinon je vais être amené à penser que je suis très limité [:dams59]

Répondre à dams59

Bof c'est toujours marrant à faire ce genre d'expérience masochiste, avec mon bac ES ça m'aurait amusé de me foutre en médecine.

Message édité par viciouus le 01-09-2009 à 20:31:22
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

dams59 a écrit :

je commence déjà à être dégoutée des maths :D
de la physique un peu aussi, faut dire que mon prof n'est pas innocent
l'SVT jamais je ne serais dégoutée, j'adore la science de la vie :)

dams59 a écrit :

Il est vrai que véto c'est pas le plus facile d'après ce que j'ai entendu dire, surtout qu'un tel métier devient réellement intéressant quand on parvient à "s'installer", chose quand même assez compliquée ^^ (Comme avocat, entre autres).

de toute façon, pour moi ça ne sera pas un "travail" mais une passion, alors que ça soit difficile au début, je le conçois mais si je dois trimer pour y arriver, je trimerai, mais j'y arriverai :)

Répondre à chocapic22
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vos experience de rentrer des classes :o
Aller à :

Il y a 1458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens