Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos experience de rentrer des classes :o

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

nicotelsa a dit :
comment elle se la pete :p 

point le moins du monde :whistle: 
ce n'est pas exceptionnel comme bac, presque la moitié des élèves prennent cette section

edit @ el marco: ne me stresse pas euuuh! déjà que j'ai pas eu des supers notes au français... ^^
@ nico: si tu veux je me rappelle de ma rentrée en maternelle :lol: 

bref t'"es parti pour trimer la tête dans les livre encore quelque année :)  , pense a tout se que t'es effort et sacrifice vont t'apporter , c'est du payant alors casse toi le cul pour réussir :p 

cool veto , tu viendra faire t'es etude en belgique alors :p ²

nicotelsa a dit :
avec un peu de chance , je pourrai aménager un petit carton sous le pont derrière chez moi
je pourrais venir faire la manche chez toi :) 

d'ici a se que tu devienne veto , j'aurai eu largement le temps de sombrer :p 

:lol: 

sinon, pour revenir au sujet, vas-y raconte nous ta rentrée des classes la plus mémorable :D 

edit: j'te soignerai tes hamsters russes...

Citation :
je pourrai aménager un petit carton

Rah mais c'est pas possible ça !!
Pourquoi un petit carton ? Merde !
ayez de l'ambition et voyez les choses en grand !

Dans un grand carton ya beaucoup plus de place.

ma première secondaire c'etait pas mal , je connaissais rien a Bruxelles , les jeunes etait tous different et j me suis mis dans un coin pendant quelque jours avec un livre dont j'ai jamais lu une page pour eviter tout contacte , beaucoup mon pris pour un ptit genie

quelque mois apres je devais faire mes classe a la cantine avec tout les rebut fouteur de merde de l'école
les autre rentrer de classe en secondaire c'etait une vrai joie , j'adorai l''ecole
des centaine de con en pleine crise d'adolescence coicer 8 h par jours dans une prison
les meilleurs moment de ma vie serieux :p 

edit : un ptit carton pour avoir plus chaud :o 

chocapic22 a dit :
en terminale S môssieur! :o 

Et bien bon courage, personnellement j'en sors et ces deux années "scientifiques" m'ont grandement aidé dans le choix de mes poursuites d'études : J'ai appris à être dégouté des sciences ET SURTOUT des maths. Donc je fais mon entrée en fac de droit...

Il est vrai que véto c'est pas le plus facile d'après ce que j'ai entendu dire, surtout qu'un tel métier devient réellement intéressant quand on parvient à "s'installer", chose quand même assez compliquée ^^ (Comme avocat, entre autres).

Bonne chance et garde la foi ! :D  . Ne stresse pas pour le bac c'est des broutilles :o  , en fait si tu ne stresses pas ou presque, tu as déjà le diplôme à moitié dans la poche...ce n'est que mon avis !

Citation :
je rentre en 4eme je stress a mort

Y'a franchement pas de quoi, la 4ème et le collège en général, c'est le pied...

:hello: 

nicotelsa a dit :
salut,

voila partager avec nous vos première impression pour cette nouvelle année scolaire.
bonne merde :p 

J'attends les étudiantes que la mère va accueillir dans son petit studio aménager :miam: 

Anonyme a dit :
Et bien bon courage, personnellement j'en sors et ces deux années "scientifiques" m'ont grandement aidé dans le choix de mes poursuites d'études : J'ai appris à être dégouté des sciences ET SURTOUT des maths. Donc je fais mon entrée en fac de droit...

Une filière scientifique en Droit ? :ouch:  bonne chance...
Non je dis ça comme ça, parceque, bon, mémoriser les différents ouvrages juridiques, c'est autre chose que mémoriser la dizaine de formule (dont les 3/4 sont enregistrés sur calculatrice....:D 
Bon si tu t'es pas surestimé au niveau de ta capacité de bosser, ça passera : j'ai connu un T ES qui a passé sa 1ere année de médecine contre toute attente ;) 

Anonyme a dit :

Bonne chance et garde la foi ! :D  . Ne stresse pas pour le bac c'est des broutilles :o  , en fait si tu ne stresses pas ou presque, tu as déjà le diplôme à moitié dans la poche...ce n'est que mon avis !

je suis du même avis, tu stresse au max jusqu'à la fin de l'année...pour être finalement déçu.
Tu t'attendais à un truc de ouf malade, et en faites tu te gratte les couilles en baillant après la fin de chaque épreuve.

viciouus a dit :

Une filière scientifique en Droit ? :ouch:  bonne chance...
Non je dis ça comme ça, parceque, bon, mémoriser les différents ouvrages juridiques, c'est autre chose que mémoriser la dizaine de formule (dont les 3/4 sont enregistrés sur calculatrice....:D 
Bon si tu t'es pas surestimé au niveau de ta capacité de bosser, ça passera : j'ai connu un T ES qui a passé sa 1ere année de médecine contre toute attente ;) 

Le problème avec la dizaine de formule, c'est que je ne les ai jamais mémorisé, même pas dans la calculette :D  .

On verra, mais je pense être beaucoup plus disposé pour le droit que pour les maths & co, j'espère en tout cas sinon je vais être amené à penser que je suis très limité [:dams59]

Anonyme a dit :

je commence déjà à être dégoutée des maths :D 
de la physique un peu aussi, faut dire que mon prof n'est pas innocent
l'SVT jamais je ne serais dégoutée, j'adore la science de la vie :) 

Anonyme a dit :

Il est vrai que véto c'est pas le plus facile d'après ce que j'ai entendu dire, surtout qu'un tel métier devient réellement intéressant quand on parvient à "s'installer", chose quand même assez compliquée ^^ (Comme avocat, entre autres).

de toute façon, pour moi ça ne sera pas un "travail" mais une passion, alors que ça soit difficile au début, je le conçois mais si je dois trimer pour y arriver, je trimerai, mais j'y arriverai :) 

chocapic22 a dit :
je commence déjà à être dégoutée des maths :D 
de la physique un peu aussi, faut dire que mon prof n'est pas innocent
l'SVT jamais je ne serais dégoutée, j'adore la science de la vie :) 

Oui l'SVT est peut-être la seule matière que j'appréciais. Faut dire que c'est la seule matière "scientifique" où on est malgré tout loin des maths ;) .

Citation :
de toute façon, pour moi ça ne sera pas un "travail" mais une passion, alors que ça soit difficile au début, je le conçois mais si je dois trimer pour y arriver, je trimerai, mais j'y arriverai :) 

Chouette mentalité, que les vents te poussent jeune padawanette :D .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde