Non ce n'est pas tout a fait ce que tu a dit, le cyrilique est un alfabet (donc non latin), c'est celui utilisés par les Russes, entre autre. d'ailleur si tu cherche dans les caractère speciaux tu vera qu'ils sont integrés a times new roman, mon problème c que j'ai un clavier cyrilique et je veux que les caractèr cyrilique s'affichent l'orceque je tappe sur mon clavier
Pour le plaisire intensse qu'est de difuser la culture lisez cette article de Wikipédia que vous pourez compléter via le lien www.fr.wikipedia.org/wiki/Cyrillique :
L'alphabet cyrillique (en russe : кириллица ; en ukrainien : кирилиця ; en biélorusse : Кірыліца ; en ruthène : кырилиця ; en serbe : ћирилица ; en bulgare : кирилица ; en macédonien : кирилица ) est un alphabet bicaméral de trente-trois lettres (dans sa version moderne russe), créé au IXe siècle par des disciples du frère Cyrille (peut-être Clément d'Ohrid), à partir du grec dans sa graphie onciale.
Il est notable que la valeur phonétique des lettres empruntées correspond, mutatis mutandis, à celle qu’elles avaient dans le grec de l'époque. Par exemple, le Β bêta (prononcé [b] en grec classique mais [v] en grec médiéval) est devenu le В ve russe ; il a donc fallu créer une lettre de façon à obtenir un graphème pour le phonème [b], en l'occurrence une modification du ve, soit Б.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.