Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec GPS Mini 300

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous et à toute.
Voilà, il y a 1 an, on m'a offert un GPS "mini 300"
j'en étais jusqu'a,il y a 2 mois, trés satisfait.
Et un matin, en l'allumant,j'ai naturellement appuyer sur l'icone "Navigation" et là, rien ne se passe...... j'entend bien le petit bruit qui confirme que j'ai bien appuyé sur l'icone, mais c'est tout. Par contre les autres icones ( guide du routard et autres),fonctionnent)
j'ai fait "RESET" mais ça ne change rien.
Je n'y connais rien à ces choses là. Par pitié,quelqu'un peut m'aider ??? :) 

Merci aux personnes sympas,qui viendrons à mon secours................ :bounce: 

Autres pages sur : probleme gps mini 300

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour et merci pour l'intéret que vous portez à mon problême. :) 
Non,je ne crois pas qu'il soit encore garanti. En plus il sagit d'un cadeau, donc aucune facture ni ticket de caisse. :( 
Que puis je faire :??: 

Dafen@IDN a dit :
Est ce qu'il est encore sous garantie ?

Bonjour.
Non , je ne crois pas. En plus c'était un cadeau, donc je n'ai pas de factures ni de ticket. Je me suis bien habitué à mon GPS et je suis perdu sans lui.
Que puis je faire svp ?

Merci.

je viens de lire votre post et je vous souhaite de tout coeur avoir déjà resolu la question.
si tel n'est pas le cas votre probleme ressemble à une mauvaise insertion de la carte SD.
regarder sur le coté une micro carte s'enfiche. elle contient les cartes. si la carte est mal enfichée ou que le navigateur de peux pas lire les information alors les symptomes ressebleront à ceux que vous décrivez.

Cordialement,

Citation :
je viens de lire votre post et je vous souhaite de tout coeur avoir déjà resolu la question.
si tel n'est pas le cas votre probleme ressemble à une mauvaise insertion de la carte SD.
regarder sur le coté une micro carte s'enfiche. elle contient les cartes. si la carte est mal enfichée ou que le navigateur de peux pas lire les information alors les symptomes ressebleront à ceux que vous décrivez.

Cordialement,

Bonjour Anonyme.

Malheureusement,j'en suis toujours au même point.
Un ami a regarder la carte sd,comme vous le proposiez et apparemment il n'y a plus rien dessus. Elle a du être effacer par mégarde.
Que puis je faire et comment svp.

Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde