Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle imprimante choisir pour windows vista?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

jesus31 a dit :
bonjour moi j'ai une imprimante HP Photosmart C3100 elle fait imprimante et scanner, elle coute moins de 100€ et fonctionne très bien sous vista

bonjour, j'ai lu que tu avais une imprimante hp C3100 sur vista pourrais-tu me dire
comment installer la mienne quand je mets le cd d'installation on me demande des droits
d'asministrateur .je ne comprends pas il n'y en a pas d'autres
car il n'y a qu'un compte.merci d'avance pour ta réponse
bicou 63

je vois que ta une imprimante HP Photosmart C3100 sous vista. moi aussi, jai vista, depuis peu jai la même imprimante que toi, mai depui que je les installé mon ordi me plante regulièrement en faisant "blue screen"; est ce que ca tai arrivé aussi? peu tu m'aidé?

non je nai pa reussi a lire le code d'erreur , il devien bleu et je sui obligé de le débranché pour pouvoir le rallumé. Lé pilotes que jai pour mon imprimante je lé ai télécharger sur le net et ils sont compatibles avec vista

bicou63 a dit :
bonjour, j'ai lu que tu avais une imprimante hp C3100 sur vista pourrais-tu me dire
comment installer la mienne quand je mets le cd d'installation on me demande des droits
d'asministrateur .je ne comprends pas il n'y en a pas d'autres
car il n'y a qu'un compte.merci d'avance pour ta réponse
bicou 63

salut dit moi comment tu as fais pour installer ton cd installation pour ton hp photosmart c3100 sous vista basic car moi le cd ne veux pas s'installer peux tu m'expliquer svp

allstar27 a dit :
Tu as réussi a voir le code d'erreur du blue screen? y'a 95% de chance que c'est une incomptabilité d'un logiciel, entrement dis tu as peut pas installer le bon pilotes. (VISTA)

LE MESSAGE D'ERREUR DE MON BLUE SCREEN EST :
mini 060107-01.dmp sysdata.xml version.txt; merci de maider si possible

jesus31 a dit :
bonjour moi j'ai une imprimante HP Photosmart C3100 elle fait imprimante et scanner, elle coute moins de 100€ et fonctionne très bien sous vista

Bonsoir,
J'ai moi aussi cette imprimante sous windows vista, mais je ne parviens pas à me servir du scanner. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? (Je suis novice !!!)
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde