Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle imprimante choisir pour windows vista?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
bonjour moi j'ai une imprimante HP Photosmart C3100 elle fait imprimante et scanner, elle coute moins de 100€ et fonctionne très bien sous vista --------------- Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT} |
|
Plus d'informations
|
|
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
j'ai telecharger les pilotes sur cette page
--------------- Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT} |
|
Plus d'informations
|
je vois que ta une imprimante HP Photosmart C3100 sous vista. moi aussi, jai vista, depuis peu jai la même imprimante que toi, mai depui que je les installé mon ordi me plante regulièrement en faisant "blue screen"; est ce que ca tai arrivé aussi? peu tu m'aidé?
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Tu as réussi a voir le code d'erreur du blue screen? y'a 95% de chance que c'est une incomptabilité d'un logiciel, entrement dis tu as peut pas installer le bon pilotes. (VISTA) --------------- UnderCover's Graphs |
|
Plus d'informations
|
non je nai pa reussi a lire le code d'erreur , il devien bleu et je sui obligé de le débranché pour pouvoir le rallumé. Lé pilotes que jai pour mon imprimante je lé ai télécharger sur le net et ils sont compatibles avec vista |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
BONJOURS J AI LA MEME IMPRIMANTE QUE TOI POURRAIS TU ME DIRE COMMENT TU A FAIT POUR CONFIGURER SOUS VISTA
|
|
Plus d'informations
|
--------------- rocale |
|
Plus d'informations
|
|