Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 notes pour le bac pour le sport ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

encore un up svp, demain c'est la dernière évaluation en sport.
il faut que je sache si avec mes 2 notes en sport que j'ai déjà et mon certificat médical si j'aurai ma note pour le bac :/  ou si il faut avoir 3 notes

ba normalement, tu vas passer ton epreuve sans les autres en juin je crois (demande à ta prof, elle sait tout).

En tout cas, même dispensé, si tu devait faire de la course, sache que tu doit faire de la marche a pied a la place.

De plus, avoir un 0 en sport (pire des cas) n'est pas éliminatoire (sauf si tu as eu 0 aux 2 autres ...).

si tu es inapte avec un certificat médical couvrant la date de l'évaluation et celle du rattrapage, tu peux n'avoir que deux notes. Il faut que le (les) certificats soient datés du jour (au minimum), précédent le jour de l'évaluation et précisé jusqu'à fin juin. Le certificat n'est valable que s'il a été daté et signé du jour ou le professeur d'EPS le voit. Aucun certificat rétroactif. Aucun médecin ne l'établira à une autre date d'ailleurs...En allant sur le site de l'académie dont tu dépends, rubrique EPS, tu trouves même un certificat "type" que tu peux imprimer et présenter à ton médecin, et il met "inapte partiel" du....au...fin juin. tu n'as alors que deux notes.la moyenne est faite avec les deux au lieu de trois. Impossible d'en avoir qu'une.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde