Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lorsque vous achetez un baladeur MP3, notamment un iPod, vous avez un choix relativement large, comprenant toutes les gammes de prix et toutes les capacités. Admettons que vous ayez un peu d’argent à dépenser et que votre folie des grandeurs vous porte s Lire la suite
À quelques mois de la sortie du système d’exploitation, une légère incertitude planait toujours sur le prix du système d’exploitation. Incertitude que l’éditeur vient de lever en confirmant, peu de temps après la sortie de la RC1 de Vis Lire la suite
Le plus célèbre des sites de vente aux enchères sur Internet semble s’être quelque peu reposé sur ses lauriers ces derniers temps, à tel point qu’aujourd’hui, on se rend de moins en moins sur eBay pour vendre, mais plutôt pour acheter, la faute aux boutiq Lire la suite
Opera est, pour ceux qui ne le connaissent pas, un navigateur internet, au même titre que Firefox ou Internet Explorer. Il est disponible sous Windows, Mac, ainsi que Linux. Mais à la différence de Firefox, Opera n'est pas libre. Une version gratuite exis Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Pour information je voudrais savoir combien je devrais débourser pour la création d'un site internet pour un élevage de chien
Ce site comprendra environ 16 pages avec une bonne charte graphique, pas de bases de données
Pour exemple, le site : http://www.clos-de-la-tour-des-sorcieres.fr/
J'aimerais juste avoir une fourchette de prix pour mon informations
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Cordialement
personnes de peut me donner au moins une fourchette de prix?
pas cher, vu que tu ne veux pas de base de données. Fais le calcul toi même sur le site d'un hébergeur comme ovh par exemple (c'est surement pas le moins cher) : http://www.ovh.com/fr/particulier/index.xml.
je ne veux pas savoir combien ca me reviendrais de stocker un site, mais combien je devrais payer une personne pour me faire un site internet
Tout dépend des personnes
je suis d'accord, mais je veux juste une ordre de prix, en moyenne
Environ 1000€ pour une création unique
Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.