Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Combien je dois compter debourser pour un site

Combien je dois compter debourser pour un site

Forum Accès Internet & Réseaux : Combien je dois compter debourser pour un site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pour information je voudrais savoir combien je devrais débourser pour la création d'un site internet pour un élevage de chien

Ce site comprendra environ 16 pages avec une bonne charte graphique, pas de bases de données

Pour exemple, le site : http://www.clos-de-la-tour-des-sorcieres.fr/

J'aimerais juste avoir une fourchette de prix pour mon informations

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personnes de peut me donner au moins une fourchette de prix?

Répondre à cubi68

pas cher, vu que tu ne veux pas de base de données. Fais le calcul toi même sur le site d'un hébergeur comme ovh par exemple (c'est surement pas le moins cher) : http://www.ovh.com/fr/particulier/index.xml.

Répondre à Knagan

je ne veux pas savoir combien ca me reviendrais de stocker un site, mais combien je devrais payer une personne pour me faire un site internet

Répondre à cubi68

Tout dépend des personnes :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

je suis d'accord, mais je veux juste une ordre de prix, en moyenne

Répondre à cubi68

Environ 1000€ pour une création unique ;)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Combien je dois compter debourser pour un site
Aller à :

Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens