Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Wifi freebox qui fonctionne qu'avec un PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde
--------------- Apprenti musicien |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
Oui désolé j'ai oublié de dire qu'avec son HP on pouvait pas se connecter sur sa freebox, il dit tout le temps que la clé est pas bonne (alors qu'avec mon Pc la clé est bonne...) --------------- Apprenti musicien |
|
Plus d'informations
|
Le problème c'est pas que tout le monde peut se connecter plutôt ? C'est pas très clair --------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Plus d'informations
|
Non non le problème est qu'avec son PC on peut pas se connecter alors qu'il détecte la freebox et que la clé qu'on utilise est la bonne (puisqu'elle marche avec mon PC et son autre PC sous XP) --------------- Apprenti musicien |
|
Plus d'informations
|
Ah ok ! --------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Plus d'informations
|
Héhé le problème a empiré depuis que j'ai fait la mise à jour windows en connectant son Pc chez moi : il dit carrément qu'il peut pas se connecter à la freebox (c'est à dire que maintenant il me demande même plus la clé WPA...) --------------- Apprenti musicien |
|
Plus d'informations
|
Solution : passer la freebox et le Pc par la fenêtre... --------------- Apprenti musicien |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- ASUS P5B-MX/WIFI-AP - 56.79 € / 100.64 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K3 Deluxe/WiFi-AP - 134.38 € / 936.36 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K Deluxe/WiFi-AP - 147.05 € / 260.60 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-AP - 233.00 € / 530.70 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K Premium/WiFi-AP - 149.90 € / 276.86 € (catégorie : Cartes mères)