Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Javanais

Dernière réponse : dans Discussions générales

le javanais consiste à mettre av entre une consonne et un voyelle et va entre une voyelle et une consonne bavovanjavouvar mais pour qu on met pas de av entre le q et le u
on le met après ,puis pour le e muet non plus ainsi que pour le h et après tout le javanais si on le décompose on obtient j + ava +nais et en le décomposant une fois de plus ava peut de venir soit av+a soit a+va ce ne serait pas ce qu'on rajoute :D 
si on remplace ava par oko on obtient le jokonais et alors ce n'est plus av et va mais ok et ko que l'on rajoute et vous vous connaissez quoi comme autre langue argotique

Autres pages sur : javanais

Lassé par la pub ? Créez un compte

El Marco a dit :
Mon dieu... Ça empire de jour en jour... :/ 


Oui, à croire qu'il contre-attaque.

[Robins des bois]
Ceci était une vanne de merde susceptible d'être dangereuse pour la santé.
Il était donc recommandé de ne pas la lire, merci.
[/Robins des bois]

lucoz a dit :
[Robins des bois]
Ceci était une vanne de merde susceptible d'être dangereuse pour la santé.
Il était donc recommandé de ne pas la lire, merci.
[/Robins des bois]

Ça, fallait le mettre avant la vanne. :mmmfff: 

nicotelsa a dit :
dialecte plutôt :p 

si les wallon commence a revendiquer leurs langue en belgique , c'est vraiment fini :o 


Bof pour moi cela reste une belle "langue" mais qui a souvent été mal utilisée et depuis lors on ne l'apprend plus aux enfants .

C'est une grande part de culture qui s'éteint peu à peu :( 

ouais , ma grand mère ma parler toute mon enfance en wallon
elle la apris a ma mere qui la oublier et elle a essaye de me l'apprendre aussi mais sans succès
on utilise le wallon dans le cercle familiale bien souvent ,jamais au travail ou a l'école
normale qu'il disparaisse :( 
attend que la Belgique se casse la gueule , on ferra chier les français avec l'wallon :p 

P'tain, quand j'habitait en zone frontalière étant gosse, j'arrivais pas à comprendre comment fesaient les autres gosses de mon âge, mais belges, pour parler les 2, le français et le flamand.

Tiens, d'ailleurs ça vient d'où le fait que wallons et flamands peuvent pas se piffer ?

Anonyme a dit :
P'tain, quand j'habitait en zone frontalière étant gosse, j'arrivais pas à comprendre comment fesaient les autres gosses de mon âge, mais belges, pour parler les 2, le français et le flamand.

Tiens, d'ailleurs ça vient d'où le fait que wallons et flamands peuvent pas se piffer ?



la belgique est une frontiere naturelle entre la culture germanique et latinne, ca fait tres longtemps qu'il existe des tention sur se territoire...

sinon , y a la vielle rengaine des flamant sur les wallon parcequ'avant , a l'époque des mines
les wallon etait pete de tune et les flamant etait des paysant , le flamant était une langue de paysan
c'etait mal vu quoi
le neerlandais c'est aussi un cadeau empoissonner de la domination hollandaise


certain mome ici , parle le francais , neerlandais , anglais et allemand
:p 

Cela remonte à très loin !

les querelles communautaires ont commencé en 1857 à cause d'une Commission et d'un consensus .

c'est d'ailleurs à cette époque que les pouvoirs seront séparer et depuis lors chacun a essayer d'imposer sa "loi"

Le 31 juillet 1921 la majorité parlementaire flamande imposa le vote interdisant l'usage du français dans les administrations en Flandre et la gueguerre continue depuis ....

Bref il ne faut même pas essayer de comprendre :pfff: 

Mais ce qui est formidable dans les moments pénibles le peuple Belge sait se lever d'une seule voix ! ;) 

Edit :Nico a raison au sujet des mines et de l'industrie métallurgique la Wallonie était très riche et les flamands plus "paysans"

"Tiens, d'ailleurs ça vient d'où le fait que wallons et flamands peuvent pas se piffer ?"

On raconte qu'un Roi Flamand a accusé un chef tribale wallon d'avoir voler son gorille hermaphrodite après avoir baisé la fille du Roi de tous les flamands.
Ensuite ce même chef wallon a pissé sur un pot où fût contenu les cendres du père ancestrale de tous les flamands, après s'être enfilé la mère de la fille qu'il vient de baiser et bût une dizaine de chope de bière.
Il pût s'échapper en volant l'étalon du roi, retrouvé mort sauvagement sodomisé, dont les couilles furent jetés sur la soupe du roi, par un conspirateur wallon qui s'écria avant de s'auto-sodomiser (un hara-kiri wallon) "morteu bleue d'niak couille fleutreud'le roi pédok !", il fût considéré comme un martyr par les patriotes wallons.

L'action de ce Wallon fût non sans raison, en effet, lors d'une période de réconciliation suite à la guerre des 6 patates, le roi refusa la bière traditionnel sous prétexte qu'elle fût "tiède", on peut supposer qu'il s'agit d'un mépris volontaire du roi flammand, et les wallons prirent cela comme un affront.

Voilà d'où viennent les hostilités.
On ne connait toujours pas ce mystérieux belge wallon, mais on raconte dans les petits villages de l'arrière pays que ce fût un homme amateur de prostitué transsexuel, mais fort sympathique et avide de discussions en tous genres dans les tavernes et répondant au doux nom de NikOTelsä.

Cependant dans l'histoire nul ne sait de ce qui est advenu de ce gorille hermaphrodite, le mystère connus un regain d'intérêt après la découverte étrange d'une couille en or de gorille dans une forêt du nord-ouest de la Flandre, mais à cet époque énormément de noble wallon avait comme animal de compagnie des gorilles hermaphrodites, le mystère reste tout entier sur la légende "du gorille hermaphrodite du roi flamand à la couille d'or" que les pépés wallons ne se lasseront jamais de raconter avec les exploits du légendaires chef wallon qui sauva la wallonie du déshonneur.

Anonyme a dit :
Mec, c'est presque digne de la désencyclopedie. :dawa: 

Mais le pépé Wallon, c'est toi ? [:dawa:9]


Mon ancêtre varglük bichtouf a été membre de la tribu des bouff'couillu, depuis on raconte l'histoire de génération en génération.
Mais je ne sais pas si j'ai bien fait de soulever un chapitre sombre de l'histoire belge, les services secrets belges risquent de me faire un peu chier mais je m'en fou j'ai des extraits de film porno de nature necrozoophile où à jouer un membre de la famille royale.

viciouus a dit :
les services secrets belges risquent de me faire un peu chier


[:mib27:4] Nom de famille , prénomme , adresse , date de naissance, lieu de naissance la taille des slips et le no de compte bancaire . Et de suite [:angefmr]
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde