Acheter une dsr400 Dernière réponse : 17 Mai 2010 07:19 dans Image et son Majabu 16 Mai 2010 23:27:36 Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra sony DVCAM 2/3 de pouce DSR400 d'occasion, connaissez vous une bonne adresse fiable ? J'ai naviguer sur google, mais je n'a irien trouvé de probant ! Merci à vous Autres pages sur : acheter dsr400 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Majabu Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 17 Mai 2010 04:21:01 Bonjour, Tu as recherché sur eBay ? Craigslist ? | Alerter Répondre à dandibot Majabu 17 Mai 2010 07:19:16 J'ai naviguer sur e-bay, je n'ai pas trouvé ce que je voulais pour le moment, en revanche je vais voir sur Craigslist, merci. | Alerter Répondre à Majabu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Acheter une dsr400> Contenus similaires : Tags : camera ForumAcheter iphon ForumAcheter sur pixmania ForumAcheter souris ForumAcheter allopass ForumPs3 acheter ForumAcheter un routeur ForumAcheter server ForumAcheter un serveur ForumAcheter le iphone ForumAcheter japon Voir plus
Majabu 16 Mai 2010 23:27:36 Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra sony DVCAM 2/3 de pouce DSR400 d'occasion, connaissez vous une bonne adresse fiable ? J'ai naviguer sur google, mais je n'a irien trouvé de probant ! Merci à vous Autres pages sur : acheter dsr400 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Majabu
dandibot Expert Multimedia 17 Mai 2010 04:21:01 Bonjour, Tu as recherché sur eBay ? Craigslist ? | Alerter Répondre à dandibot
Majabu 17 Mai 2010 07:19:16 J'ai naviguer sur e-bay, je n'ai pas trouvé ce que je voulais pour le moment, en revanche je vais voir sur Craigslist, merci. | Alerter Répondre à Majabu