Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Case amande de police

Case amande de police

Forum Discussions Générales : Case amande de police

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

si la case obligation d'échange du permis de conduire n'est pas coché qu'est-ce que sa veut dire ?
que je ne pert pas de point ? car j'été en ville et je me suis fais prendre par un radar a 96 km/h

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et dire que ça conduit...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Ouais à 96 km/h en ville , tu as une boue surchauffé a la place du cerveaux ...

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Tu perds 6 points et retrait de permis.
Espèce d'inconscient ( et je surveilles mes paroles parce que j'ai une grosse envie de te cracher à la gueule).

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

tu a perdu des point en ville ses limiter a 50 tu aura 4 point retirer sur ton permis tu a dépasser 50 - 96 = 46 totale 4 point retirer

voila le lien des rentrer de point http://www.stagespointspermis.com/ [...] permis.php

Répondre à xavier27620

Euh Xavier, il me semble qu'au delà de 40Km/h c'est un délit, et que c'est 6 points retirés.

Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

ses écri au dessus 40km ses 4 point

ses écri sa Dépassement de 40 Km/h ou plus de la vitesse maximale autorisé 4 point

Répondre à xavier27620

Effectivement, c'est pour un dépassement de 50Km/h que c'est 6 points.

Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Kevin57340 a écrit :

Effectivement, c'est pour un dépassement de 50Km/h que c'est 6 points.

[:alex:3]

Spoiler :

[:mib27] c'est plus fort que moi mon seigneur

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

mai âpre je ses pas ses quoi l amende a payer pour 1 point ses 90 euro peu être l amende sera peu être 360 euro

Message édité par xavier27620 le 31-08-2009 à 22:38:52
Répondre à xavier27620

Mib27 a écrit :

[:alex:3]

Spoiler :

[:mib27] c'est plus fort que moi mon seigneur

:o

Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Xavier, tu pourrais faire un effort pour écrire correctement stp ? C'est mieux pour que le forum reste lisible.

Merci d'avance. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Scr3am_- a écrit :

si la case obligation d'échange du permis de conduire n'est pas coché qu'est-ce que sa veut dire ?
que je ne pert pas de point ? car j'été en ville et je me suis fais prendre par un radar a 96 km/h

Ca veut simplement dire que tu ne perds pas ton permis mais seulement des points et une amende.*

Le site donné au dessus est intéressant.

A toi de prendre tes responsabilités.

Spoiler :

Espèce de connard

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Yama310 a écrit :

Xavier, tu pourrais faire un effort pour écrire correctement stp ? C'est mieux pour que le forum reste lisible.

Merci d'avance. ;)

peut tu m'aider stp car je me suis fait attraper et j'ai que 6 points

Répondre à yo64

Scr3am_- a écrit :

la prochaine fois pourqoi tu essaye pas du 100km h boulet va sa coute assez cher je pense le permit

Répondre à yo64
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Case amande de police
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens