Case amande de police
Forum Discussions Générales : Case amande de police
si la case obligation d'échange du permis de conduire n'est pas coché qu'est-ce que sa veut dire ?
que je ne pert pas de point ? car j'été en ville et je me suis fais prendre par un radar a 96 km/h
Et dire que ça conduit...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Ouais à 96 km/h en ville , tu as une boue surchauffé a la place du cerveaux ...
Répondre à Mib27
Tu perds 6 points et retrait de permis.
Espèce d'inconscient ( et je surveilles mes paroles parce que j'ai une grosse envie de te cracher à la gueule).
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
tu a perdu des point en ville ses limiter a 50 tu aura 4 point retirer sur ton permis tu a dépasser 50 - 96 = 46 totale 4 point retirer
voila le lien des rentrer de point http://www.stagespointspermis.com/ [...] permis.php
Euh Xavier, il me semble qu'au delà de 40Km/h c'est un délit, et que c'est 6 points retirés.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
ses écri au dessus 40km ses 4 point
ses écri sa Dépassement de 40 Km/h ou plus de la vitesse maximale autorisé 4 point
Effectivement, c'est pour un dépassement de 50Km/h que c'est 6 points.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
| Kevin57340 a écrit : Effectivement, c'est pour un dépassement de 50Km/h que c'est 6 points. |
| Spoiler : |
Répondre à Mib27
mai âpre je ses pas ses quoi l amende a payer pour 1 point ses 90 euro peu être l amende sera peu être 360 euro
Message édité par xavier27620 le 31-08-2009 à 22:38:52
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Xavier, tu pourrais faire un effort pour écrire correctement stp ? C'est mieux pour que le forum reste lisible.
Merci d'avance.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
j ai trouver sa sur le net sur les tarif des amende
http://www.radars-auto.com/sanctions_radars.php
| Scr3am_- a écrit : si la case obligation d'échange du permis de conduire n'est pas coché qu'est-ce que sa veut dire ?
|
Ca veut simplement dire que tu ne perds pas ton permis mais seulement des points et une amende.*
Le site donné au dessus est intéressant.
A toi de prendre tes responsabilités.
| Spoiler : Espèce de connard |
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
| Yama310 a écrit : Xavier, tu pourrais faire un effort pour écrire correctement stp ? C'est mieux pour que le forum reste lisible.
|
peut tu m'aider stp car je me suis fait attraper et j'ai que 6 points
| Scr3am_- a écrit : si la case obligation d'échange du permis de conduire n'est pas coché qu'est-ce que sa veut dire ?
|
la prochaine fois pourqoi tu essaye pas du 100km h boulet va sa coute assez cher je pense le permit
Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

c'est plus fort que moi mon seigneur