Connexion internet interrompue au bout de 20min ... - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connexion internet interrompue au bout de 20min ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Dès que je commence à jouer à un jeu online, ma connexion se déconnecte au bout d'un certains temps, puis se reconnecte juste après ... mais hélas cela fait buguer mes jeux aux mauvais moment.

Ma connexion : 3 ordinateurs connecté par wifi à ma livebox, sur 2 des 3 ordinateurs j'ai le même problème : Les 2 ordi à problème sont vista et le dernier n'ayant pas le problème est XP :heink: .

Vais-je devoir les repasser en XP ? :sweat: :pfff:

Ps : j'ai essayer d'enlever le protocole internet TCP/IPv6 pensant que sa pourrait changer quelque chose mais je ne sais toujours pas si cela a ou va changer quelque chose.

J'ai aussi penser, vu que aparament cela pourrait venir de Vista, que cela pourrait venir d'un programme vista comme Windows Defender .... à voir.

Message édité par Lyskix le 27-09-2008 Ã  19:55:35
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je ne pense pas que Vista soit en cause pour ton problème.

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ah, et bien alors je ne vois vraiment pas d'ou peut bien venir le problème ....

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Connexion internet interrompue au bout de 20min ...

Aller à :

Liens