Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme Mpman MP-CS157
|
|
Seul le savoir est mon allié
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Mon Mpman cs157 ne s'allume plus.
--------------- Seul le savoir est mon allié ! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour moi aussi j'ai quasiment le même problème, je branche mon mp3 ( mp man cs-157 ) quand je l'ai débranché il reste sur le même menu quand on le branche alors je ne peux plus rien faire , il est comme bloqué et en plus ya pas de fonction reset, ca fait 2 fois que j'ai ce même genre de beug.
|
|
Plus d'informations
|
salut moi aussi j'ai cette apareil car on ne peux méme pas le considéré comme mp3/mp4 petit conseil cour cher ton vendeur l'échanger contre un vrai mp3 |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, j ai un cs 517 qui sallume, affiche page musique, quand j appuie pour confirmer il met please wait...et se relance comme un reset et reparti pour un tour . Quelqu'un aurait il la solution pour ce probleme Merci |
|
Plus d'informations
|
A mon avis ca vient de MP3 que tu as mis dedans. Certains ne sont pas lisibles, d'autres le font planter....Bref bonne chance. G chercher une logique à tout cela |
|
Plus d'informations
|
Même problème, il ne s'allume plus sans être connecté au PC... C'est certainenemnt un problème du à la baterie qui apparement meurt au bout de 3 semaines maximum !
|
|
Plus d'informations
|
mp man c'est de la merde! il fallait pas acheter ca! en général on pourra vous l'échanger en magasin. dans ce cas la, prenez une autre marque si vous en avez la possibilté... il y a des creatives dans la meme game de prix si jamais... |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi avant j'avais ce p*tain de cs157 de mer*e
Message édité par momo_bling s le 09-06-2007 à 16:40:25 |
|
Plus d'informations
|
[Edit Yama310 : pas de vente sur le forum. Merci de lire les règles.] Message édité par Yama310 le 12-06-2007 à 12:51:49 |
|
Plus d'informations
|
Oh que oui, le MPMAN MP_CS157, c'est de la merde. J'avais énormément de problèmes pour le charger. A Darty, je suis allé le changer 2 fois. Finalement, je me suis fais faire un avoir et j'ai pu en prendre un nouveau: un Proline MP752S avec 2 GO !
|
|
Plus d'informations
|
dc c mieu de prendre un creative en mp4 car jai u ce prob avec mon néonumeric nm2 o bout de 3 semaines et en voyant ts c comme jai pu tro envie de prendre un mpman dc en mp4 quelle est la meilleure mark que vous me conseiller ? |
|
Plus d'informations
|
j ai un probleme avec mp cs 157 ,il ya un petit icone orange en plein milieu de l ecran (sorte de petit bonhomme avec un cheval) , j arrive pas a l'enlever merci |
|
Plus d'informations
|
Est ce que quelqu'un arrive a lire les fichiers textes ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
vraiment il y a matiere à reflechir avant d'acheter cette M il faudrai que le fabricant s'inquiete des reactions et retire cette M du marche |
|
Seul le savoir est mon allié
Plus d'informations
|
Bon je souhaite que ce sujet que j'ai posté soit maintenant clos car le mp cs157 ne vaut plus la peine qu'on en parle. Merci de ne plus répondre. --------------- Seul le savoir est mon allié ! |
|
Plus d'informations
|
A tous ceux qui ont des problèmes pour recharger leur MP Man C 157 sur leur pc, la solution est vraiment toute simple, il suffisait de lire la notice américaine!!!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|