Mot :    Pseudo :           

Salut,

Enfaite Je cherche un job pour gagner de l'argent de poche, J'ai 15ans et je pensais donner des cours d'informatique pour des adultes qui n'y connaissent pas grand chose, leur apprendre les trucs de base .. En Informatique Je me débrouille assez bien ..
Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Laisse tomber l'affaire. Pour donner des cours, il faut plus que se débrouiller assez bien.
Si on te pose une question auquel tu ne peux y répondre, tu auras l'air d'un idiot. Et trouvé une réponse pour satisfaire le gars, ne t'aideras pas à grand chose.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Passe une annonce dans ton hebdomadaire régional, tu verras bien
ou rédige un mot bien fait que tu distribue dans des boites au lettres.

Apres Kenvin57340 n'a pas tout a fait tort, si tu te retrouve face a une situation que tu ne peux gerer, tu vas te faire jeter, et ta réputation se fera tres vite dans le voisinage

Répondre à zdar

&& vous savez si Je peux travailler dans une piscine municipal ? Pour nettoyer .. ou assistant surveillant ? car assistant surveillant peut se faire a l'age de 15 au Quebec, en france je sais pas ..

Répondre à Cherchejob28

Si tu as tes brevets de secourismes et natation, pourquoi pas?

Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Euuh ouais bah natation j'en fait depuis que j'ai 4ans et j'en fais en club aussi. Est ce que sais ou on peut passer ses brevets de secourismes ? combien de temps il faut ? et est ce possible a 15 ans ? Merci ^^

Répondre à Cherchejob28

Cherchejob28 a écrit :

Euuh ouais bah natation j'en fait depuis que j'ai 4ans et j'en fais en club aussi. Est ce que sais ou on peut passer ses brevets de secourismes ? combien de temps il faut ? et est ce possible a 15 ans ? Merci ^^

brevet de secourisme : http://www.secourisme-pratique.com [...] cursus.htm

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Merci beaucoups, ^^ , Mais vous pensez que je peux travailler dans une piscine comme assistant surveillant et etre rémunérer a 15 ans ?

Répondre à Cherchejob28

Non l'age légal c'est 16 ans !

------------------------------ N'oublier jamais que le vrai but de l'informatique est de construire et non détruire !
by rick
Répondre à ridick91

Toutes les infos ICI

Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Cherchejob28 a écrit :

Euuh Ouais, a part ca ? une idée ? ^^

Tu appelles une piscine de ton patelin:
"bonjour madame l'accueil, je voudrais des renseignements: je voudrais savoir si il était possible de travailler dans votre structure en tant qu'assistant-surveillant en sachant que je n'ai aucun diplôme dans le secourisme et que j'ai 15 ans?"

Voila.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 01-09-2009 à 15:29:19
Répondre à LaMoufetteEnColere

Ouais ^^, Bon merci des renseignements.

&& J'ai fait un autre sujet de conversation qui se nomme "Voyage", si vous pouvez passer dessus pour me donner quelques idées, sa serai bien . Merci a tous .

Répondre à Cherchejob28

Nan mais tu as l'air de ne pas prendre ça au sérieux mais la majorité des renseignement qu'on peut obtenir dans la vie passe souvent par juste appeler les bonnes personnes au téléphone.

ouais, ouais, mais j'avais pas pensé a l'idée d'appeler une piscine ..

Répondre à Cherchejob28

Ba commence par le faire ! :)

Répondre à _Authentik_

Non mais t'es pas à la page Moufette.
Aujourd'hui on ne téléphone plus, on ne se déplace plus, on ne rencontre plus personne, on se connecte sur un forum.
Par exemple, si tu as un problème médical du genre grave avec pronostic vital engagé, tu poses ta question sur un forum, s'tout !

Toi je suis sûr que tu es du genre à aller à l'hôpital pour te faire opérer, alors que sur un forum tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour le faire toi-même.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Au moins, sur un forum, on peut avoir l'avis de plusieurs personnes .

Répondre à Cherchejob28

Cherchejob28 a écrit :

Il est préférable d'avoir l'avis d'une personne compétente que plusieurs qui ne maitrisent pas le sujet. :)

Message édité par Yama310 le 01-09-2009 à 16:08:13
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Sauf qu'en deux minutes au téléphone tu as non seulement un avis mais une réponse claire et précise....
C'est beaucoup moins intéressant j'en convient.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Cherchejob28 a écrit :

C'est pas d'avis dont tu as besoin jeune, mais de renseignements, c'est différent.

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Job
Aller à :

Il y a 1201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens