Enfaite Je cherche un job pour gagner de l'argent de poche, J'ai 15ans et je pensais donner des cours d'informatique pour des adultes qui n'y connaissent pas grand chose, leur apprendre les trucs de base .. En Informatique Je me débrouille assez bien ..
Vous en pensez quoi ?
Laisse tomber l'affaire. Pour donner des cours, il faut plus que se débrouiller assez bien.
Si on te pose une question auquel tu ne peux y répondre, tu auras l'air d'un idiot. Et trouvé une réponse pour satisfaire le gars, ne t'aideras pas à grand chose.
Passe une annonce dans ton hebdomadaire régional, tu verras bien
ou rédige un mot bien fait que tu distribue dans des boites au lettres.
Apres Kenvin57340 n'a pas tout a fait tort, si tu te retrouve face a une situation que tu ne peux gerer, tu vas te faire jeter, et ta réputation se fera tres vite dans le voisinage
&& vous savez si Je peux travailler dans une piscine municipal ? Pour nettoyer .. ou assistant surveillant ? car assistant surveillant peut se faire a l'age de 15 au Quebec, en france je sais pas ..
Euuh ouais bah natation j'en fait depuis que j'ai 4ans et j'en fais en club aussi. Est ce que sais ou on peut passer ses brevets de secourismes ? combien de temps il faut ? et est ce possible a 15 ans ? Merci ^^
Euuh ouais bah natation j'en fait depuis que j'ai 4ans et j'en fais en club aussi. Est ce que sais ou on peut passer ses brevets de secourismes ? combien de temps il faut ? et est ce possible a 15 ans ? Merci ^^
Tu appelles une piscine de ton patelin: "bonjour madame l'accueil, je voudrais des renseignements: je voudrais savoir si il était possible de travailler dans votre structure en tant qu'assistant-surveillant en sachant que je n'ai aucun diplôme dans le secourisme et que j'ai 15 ans?"
Voila.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 01-09-2009 à 15:29:19
&& J'ai fait un autre sujet de conversation qui se nomme "Voyage", si vous pouvez passer dessus pour me donner quelques idées, sa serai bien . Merci a tous .
Nan mais tu as l'air de ne pas prendre ça au sérieux mais la majorité des renseignement qu'on peut obtenir dans la vie passe souvent par juste appeler les bonnes personnes au téléphone.
Non mais t'es pas à la page Moufette.
Aujourd'hui on ne téléphone plus, on ne se déplace plus, on ne rencontre plus personne, on se connecte sur un forum.
Par exemple, si tu as un problème médical du genre grave avec pronostic vital engagé, tu poses ta question sur un forum, s'tout !
Toi je suis sûr que tu es du genre à aller à l'hôpital pour te faire opérer, alors que sur un forum tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour le faire toi-même.
------------------------------angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Sauf qu'en deux minutes au téléphone tu as non seulement un avis mais une réponse claire et précise....
C'est beaucoup moins intéressant j'en convient.
------------------------------Barman officiel du FLCCF