Maxtor Personal Storage 3200 500 Go - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Maxtor Personal Storage 3200 500 Go

Profil : IDNaute
Plus d'informations

BOnjour,

Hier, j'ai acheté un Maxtor Personal Storage 3200 de 500 Go, je rentre chez moi, je le branche, Windows le reconnait tout de suite, je peux accéder à tout sans problémes, je teste la vitesse de transfert avec Supercopier (+ou- 23 mo/s).
Etant donné que je ne vois aucuns problémes, je lance le transfert d'un gros dossier sur ce disque dur, j'attends 75% et ne voyant rien d'anormal je m'en vais.
Je reviens 3h plus tard, quelqu'un a éteind mon ordinateur mais pas le disque dur, au petit matin, j'allume l'ordinateur et là impossible d'accéder au disque dur, il est encore dans la liste des disques durs, j'ai réinstaller les pilotes à partir du gestionnaires de périphériques mais toujours impossible, je vais sur le site de Maxtor (qui a été racheté par Seagate), je télécharge Seatools, il est dans la liste des HDD mais impossible de le tester.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, quand je veux aller dessus il me dit : " impossible de satisfaire votre demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S."

Si quelqu'un sait comment je pourrais m'en sortir, il serait fort sympathique de sa part de m'indiquer la marche à suivre.

Merci

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Maxtor Personal Storage 3200 500 Go

Aller à :

Liens