Tom's Guide > Forum > Hardware > Maxtor Personal Storage 3200 500 Go
Maxtor Personal Storage 3200 500 Go - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

BOnjour,

Hier, j'ai acheté un Maxtor Personal Storage 3200 de 500 Go, je rentre chez moi, je le branche, Windows le reconnait tout de suite, je peux accéder à tout sans problémes, je teste la vitesse de transfert avec Supercopier (+ou- 23 mo/s).
Etant donné que je ne vois aucuns problémes, je lance le transfert d'un gros dossier sur ce disque dur, j'attends 75% et ne voyant rien d'anormal je m'en vais.
Je reviens 3h plus tard, quelqu'un a éteind mon ordinateur mais pas le disque dur, au petit matin, j'allume l'ordinateur et là impossible d'accéder au disque dur, il est encore dans la liste des disques durs, j'ai réinstaller les pilotes à partir du gestionnaires de périphériques mais toujours impossible, je vais sur le site de Maxtor (qui a été racheté par Seagate), je télécharge Seatools, il est dans la liste des HDD mais impossible de le tester.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, quand je veux aller dessus il me dit : " impossible de satisfaire votre demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S."

Si quelqu'un sait comment je pourrais m'en sortir, il serait fort sympathique de sa part de m'indiquer la marche à suivre.

Merci

Tom's Guide > Forum > Hardware > Maxtor Personal Storage 3200 500 Go
Aller à :

Il y a 2586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens