problème avec eMule - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec eMule
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous mordus d'informatique!!^^

Je viens de télécharger emule. (Ce n'est pas la première fois mais à chaque fois je le desinstalle pour les mêmes raisons!). Le téléchargement s'est bien passé mais à chaque fois quand je suis sur la page d'accueil, la connection ne marche pas et il y a écrit kad: connection en cours et eD2K: connection en cours. Puis rienb ne se passe, mes recherches ne marchent pas... bref je ne suis pas connectée aux réseaux. J'ai donc décider aujourd'hui de prendre le taureau par les cornes! Je sais que le téléchargement ce n'est pas bien, mais svp évitez de me faire la morale, je sais... J'ai donc rechercher des aides sur le net, j'ai désactivé mon antivirus et le pare feu windows. Toujours rien.
JE DEMANDE DONC DE L'AIDE SVP!!!!!
Vous seriez vraiment sympas de m'aider et de me guider étapes par étapes car je n'y comprends pas grand chose en informatique (au niveau des ports, des vitessses de réception, d'émission....).
J'attends vos réponses avec grande impatience. Merci beaucoup de me consacrer un peu de temps!!


Message édité par moumoune02 le 27-09-2008 Ã  18:26:21
Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Changez de titre, vous aurez peut être plus de chance d'avoir une réponse :D


---------------
Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline

  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » problème avec eMule

Aller à :
 

Liens