Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec eMule
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous mordus d'informatique!!^^

Je viens de télécharger emule. (Ce n'est pas la première fois mais à chaque fois je le desinstalle pour les mêmes raisons!). Le téléchargement s'est bien passé mais à chaque fois quand je suis sur la page d'accueil, la connection ne marche pas et il y a écrit kad: connection en cours et eD2K: connection en cours. Puis rienb ne se passe, mes recherches ne marchent pas... bref je ne suis pas connectée aux réseaux. J'ai donc décider aujourd'hui de prendre le taureau par les cornes! Je sais que le téléchargement ce n'est pas bien, mais svp évitez de me faire la morale, je sais... J'ai donc rechercher des aides sur le net, j'ai désactivé mon antivirus et le pare feu windows. Toujours rien.
JE DEMANDE DONC DE L'AIDE SVP!!!!!
Vous seriez vraiment sympas de m'aider et de me guider étapes par étapes car je n'y comprends pas grand chose en informatique (au niveau des ports, des vitessses de réception, d'émission....).
J'attends vos réponses avec grande impatience. Merci beaucoup de me consacrer un peu de temps!!

Message édité par moumoune02 le 27-09-2008 à 18:26:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Changez de titre, vous aurez peut être plus de chance d'avoir une réponse :D

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec eMule
Aller à :

Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens