Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme sur facebook
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Facebook est sur toutes les lèvres. C'est le réseau social dont tout le monde parle, celui où il faut être absolument. pourtant, au-delà de son succès, qu'est-ce qui peut bien motiver les internautes sur Facebook ? Nous avons voulu décoder le phénomène. Lire la suite
Apple aime Facebook : la dernière publicité pour le téléphone d'Apple parle de ce site bien connu de nos lecteurs. Lire la suite
Les utilisateurs de Facebook peuvent depuis peu utiliser quelques nouvelles fonctions sur le réseau social, notamment en ce qui concerne le partage de vidéo. C’est en effet la société BlogTV qui vient de proposer une série d’outils pour publier des vidéo Lire la suite
La publicité ciblée de Facebook continue de faire parler d’elle. Les utilisateurs du site commencent à s’inquiéter de plus en plus sérieusement de l’utilisation qui est faite de leurs informations à des fins publicitaires. L’inquiétude des internautes Les Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme sur facebook
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
pourriez vous me dire komen debloker les photo ki st sur mon face book. Apres avoir fai un clic droit sur bloker... sur des photo de mes amis du coup plus aucune photo ne s affiche ainsi ke cell de mon profil.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il n'y a pas que les photos qui bloquent .
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je n'utilise pas mais il sont tous fait un peu pareil.
|