Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran bleu

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

donc voila ce qui m'ecrit:
assurez-vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installe correctement.s'il s'agit d'une nouvelle installation consultez votre fabricant de mat. ou de log.afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.si les probl. persiste, desactivez ou sup. tous mat ou log nouvel. instal.desactivez les options de memoire de bios telles que la mise en cache ou l'ombrage. si vous etes oblige d'utiliser le mode sans echec pour supp. ou desactivez des composants.redemarrez votre ordi.appuyez sur f8 pour selec.les options de demarrage, select. sans echec .info tech.
stop:0x0000000d1(0x000000038,0x000000002,0x000000001,oxeb0599d8
NVTcp.sys adress EB0599d8base atEB05700 date5tamp 41c24f0b
debut vidage de la memoire physique
" " " " " termine voila ca marque tou ca et moi la ca fait un moment que je suis largue donc j'ai formater mon disque dur reinstalle windows et c toujours pareil que faire merci

ok je vais essayer mais il me semble que pour la carte video j'ai deja fais une mise a jours mais vu que j'ai un doute je vais le refaire (57metz C'est un virus, sa arrive souvent avec emule, je te conseil de reinitialisé completement Windows,comme je l'ai marque plus windows a etait formater je ne sais combien de fois et non pas reparer)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde