Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reprendre des études aux USA ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut,j'ai 22ans je voudrais aller poursuivre mes etudes aux ETATS-UNIS mais j'ai une questions a vous poser est-ce possible? car j'ai le bepc et je voudrais aller continuer la seconde la bas mais j'ai eu le bepc depuis 2004 j'avais arreter d'aller a l'ecole car j'etais demoraliser je n'avais plus cette envie de partir a l'ecole alors je me suis adonner a la pratique d'un sport le basketball.....Mais a present en voyant mes amies partir a l'ecole et en prenant conscience de l'importance de l'ecole, j'ai eu cette envie de retourner a l'ecole grace aux conseils de ma soeur ainee et j'ai ete conscient que l'ecole est l'une des meilleurs voies de reussites...A present je suis motiver a retourner a l'ecole tout en sachant qu'il n'es jamais trop tard pour mieux faire... Ma soeur qui me prenait en charge veux que je la rejoingne aux etats -unis pour continuer mes etudes alors elle veux me loger chez elle et me prendre en charge...Alors je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le visa avec mon cas.
Merci et a tres bientot en attendant une reponse de votre part.

Autres pages sur : reprendre etudes usa

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde