Emule v0.48a, j'arrive pas à me connecter à un serveur? RESOLU
Forum Accès Internet & Réseaux : Emule v0.48a, j'arrive pas à me connecter à un serveur? RESOLU
Bonjour tous le monde,
J'ai un problème, j'arrive plus à me connecter à un serveur sur Emule
v0.48a.Vous pouvez me dire comment faire s'il vous plait?comment faire la manipulation?
Merci d'avance pour votre aide.bisous
Message édité par debkilleuze le 28-09-2008 à 16:10:32
Quel(s) messages apparait quand tu essayes de te connecter ?
Merci de m'avoir répondu,j'ai aucun message,j'allume Emule,je me connecte en cliquant sur l'éclair tout en haut à gauche,puis bien sur pour pouvoir télécharger il faut se connecter à un serveur,mais j'arrive pas,je sais pas comment faire.aide moi s'il te plait.a+
Ok va dans préférences -> Serveur et coche Mise à jour de la liste des serveurs par connexion client et coche mise à jour des serveurs par connexion serveur.
Redémarre la mule
et essaye de te connecter
Si ca ne marche pas dit moi ce qu'il y écrit : click sur Serveur et puis en bas sur Journal.
Message édité par fonky37 le 27-09-2008 à 23:07:50
Bonsoir,merci de ta réponse,bon j'ai dans la planète une flèche rouge et une flèche verte,comment faire pour avoir ces 2 flèches vertes? merci beaucoup
Tu es connecté au Kad ?
Oui c'est en connexion
la flèche rouge c'est le kad ou Ed2K ?
eD2K est connecté,et kad n'est pas connecté,comment faire pour le connecté? la flèche rouge est le KAD.
C'est bon je suis contente,les 2 flèches de la planète sont verte,youpii,c'est en faite trop facile,alors qu'à l'époque je me cassait la tete lol.a+
RESOLU
change le titre alors et rajoute Résolu au début du message
bonne nuit !
ok mais je sais pas comment faire,sa marche pas a+
bonjour g un problem avec emule je n'arive pa a me connecter au serveur g looker des forum mais rien i fait
ps grandement besoin d'aide merci
coucou je me rapel pluspour l'instant de la page ou je me suis aidé, mais passe ton msn sa sera plus facile et plus simple
Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.