Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Emule v0.48a, j'arrive pas à me connecter à un serveur? RESOLU

Emule v0.48a, j'arrive pas à me connecter à un serveur? RESOLU

Forum Accès Internet & Réseaux : Emule v0.48a, j'arrive pas à me connecter à un serveur? RESOLU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde,

J'ai un problème, j'arrive plus à me connecter à un serveur sur Emule
v0.48a.Vous pouvez me dire comment faire s'il vous plait?comment faire la manipulation?

Merci d'avance pour votre aide.bisous

Message édité par debkilleuze le 28-09-2008 à 16:10:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel(s) messages apparait quand tu essayes de te connecter ?

Répondre à fonky37

Merci de m'avoir répondu,j'ai aucun message,j'allume Emule,je me connecte en cliquant sur l'éclair tout en haut à gauche,puis bien sur pour pouvoir télécharger il faut se connecter à un serveur,mais j'arrive pas,je sais pas comment faire.aide moi s'il te plait.a+

Répondre à debkilleuze

Ok va dans préférences -> Serveur et coche Mise à jour de la liste des serveurs par connexion client et coche mise à jour des serveurs par connexion serveur.

Redémarre la mule

et essaye de te connecter

Si ca ne marche pas dit moi ce qu'il y écrit : click sur Serveur et puis en bas sur Journal.

Message édité par fonky37 le 27-09-2008 à 23:07:50
Répondre à fonky37

Bonsoir,merci de ta réponse,bon j'ai dans la planète une flèche rouge et une flèche verte,comment faire pour avoir ces 2 flèches vertes? merci beaucoup

Répondre à debkilleuze

Tu es connecté au Kad ?

Répondre à fonky37

la flèche rouge c'est le kad ou Ed2K ?

Répondre à fonky37

eD2K est connecté,et kad n'est pas connecté,comment faire pour le connecté? la flèche rouge est le KAD.

Répondre à debkilleuze

C'est bon je suis contente,les 2 flèches de la planète sont verte,youpii,c'est en faite trop facile,alors qu'à l'époque je me cassait la tete lol.a+

RESOLU

Répondre à debkilleuze

change le titre alors et rajoute Résolu au début du message ;) bonne nuit !

Répondre à fonky37

ok mais je sais pas comment faire,sa marche pas a+

Répondre à debkilleuze

bonjour g un problem avec emule je n'arive pa a me connecter au serveur g looker des forum mais rien i fait
ps grandement besoin d'aide merci

Répondre à Anonyme

coucou je me rapel pluspour l'instant de la page ou je me suis aidé, mais passe ton msn sa sera plus facile et plus simple

Répondre à debkilleuze
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Emule v0.48a, j'arrive pas à me connecter à un serveur? RESOLU
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens