Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande de recrutement dans l armee

Demande de recrutement dans l armee

Forum Etudes / Travail : Demande de recrutement dans l armee

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et à toute!!!
Je suis un jeune Guineenne de 20ans 1m 74cm et 73kg de pois sportif en musculation depui 1ans 6mois rève d'etre un jour homme brave en uniforme mon pensé est de m integrer dans mon pays, ici chez nous en Guinée Conakry afrique de l'ouest. cest les enfants des riches qui rentre et des gens qui ont des relations avec le Bureau de Recrutement ou des gents du gouvernement,je ne pouvais jamais imaginer que je pouvais me faire une demande d'oportunite d'integre larmee dun autre pays et surtous l'armee americaine et sil arrivais que ça soit possible. Quel reve pour un gamin de 20 ans soufrant dans son propre pays a plus et bonne chance pour moi meme.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois pas le rapport avec l'auto/moto.
Mais la légion étrangère est une bonne piste.

Répondre à zool57

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Auto / Moto vers la catégorie Etudes / Travail par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

La Légion étrangère (France); sinon les Forces armées américaines qui recrutent des étrangers, afin de les envoyer en Irak et plus encore en Afghanistan..

Pour la Légion:
http://www.legion-recrute.com/
Par contre, pour t'engager dans la Légion, il faut d'abord obtenir un visa (court séjour style 3 mois, pour tourisme); puis contacter une antenne de la Légion en te rendant toi-même dans un bureau recrutement (tu en as dans toutes les grosses villes).

Pour l'US Army:
http://www.goarmy.com/#/?marquee=r [...] el=careers

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

je suis étrangé vivant en france ,je peut récruté dans l'armé américaine puisque j'ai une formation profiscionll j'ai travaillé 7 ans fonctionnaire de police un service contre térorisste ,et j'ai cherche mentenant les informations pour entré comme un soldat américaine et je suis cabable travaillé par tou.et merci.

Répondre à reland2009
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande de recrutement dans l armee
Aller à :

Il y a 2973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens