Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion télé pc

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous,

Je suis équipée d'un Acer portable 5920, d'un Samsung LCD TV et d'une freebox/ freeHD.

J'aimerais connecter mon pc à ma télé afin d'utiliser la télé comme écran de pc.

J'ai été sur le site de free et j'ai téléchargé le freeplayer sauf que je n'arrive pas à l'utiliser. Est ce la bonne méthode ou puis je connecter pc et tv sans passer par la free?

Si oui comment utilise t on le freeplayer ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : connexion tele

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

ptite_reveuse_9 a dit :
Bonjour à tous,

Je suis équipée d'un Acer portable 5920, d'un Samsung LCD TV et d'une freebox/ freeHD.

J'aimerais connecter mon pc à ma télé afin d'utiliser la télé comme écran de pc.

J'ai été sur le site de free et j'ai téléchargé le freeplayer sauf que je n'arrive pas à l'utiliser. Est ce la bonne méthode ou puis je connecter pc et tv sans passer par la free?

Si oui comment utilise t on le freeplayer ?

Merci d'avance.

salut,ptite reveuse...as tu une sortie hdmi sur ton portable..??
sinon tu peux utiliser un cable vga....hdmi comme celui ci pour ta connection video..
http://www.i-source-global.com/epages/170990.sf/?Object...
Expert Multimedia

Simple : si ton ordinateur est équipé d'une prise HDMI (ce qui est le cas s'il est récent), tu branches un câble HDMI à ton ordi, et l'autre extrémité, tu la connectes à ta télé...
Après, tu vas dans le centre de mobilité de ton PC, et tu sélectionnes l'option Moniteur extrene. Et c'est tout !
En revanche, si ton ordinateur n'est pas équipé d'une prise HDMI, il va falloir utiliser un convertisseur VGA -> HDMI.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde