Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Soirée déguisée lettre A & M
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'organise une soirée déguisée et mes invités seront déguisés avec un déguisement (logique) commençant par la lettre A pour les garçons et la lettre M pour les filles !
je n'ai pas beaucoup d'idée alors si vous en avez ^^

A
Alien
Alpiniste
Astronaute
Astérix
Archéologue

M
Marquise
Maya l'abeille
Mexicaine
Médecin
Mammouth

Merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anthropomorphe

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

impossible de se déguiser en Anthropomorphe, ou rester naturel

Répondre à venusis

Moutarde.

Les hermaphrodites pourront trouver un compromis en se déguisant en pot d'Amora.

Message édité par wbh le 31-08-2009 à 14:56:53
------------------------------ La médiocrité, tel un oiseau qui prend son envol, s'est élancée, et, emportée par son élan, vient de s'éclater comme une merde contre un mur.
Répondre à wbh

venusis a écrit :

impossible de se déguiser en Anthropomorphe, ou rester naturel

Perspicace, dis donc !

Pour aller un peu plus loin, pourquoi n'ouvres-tu pas ton dictionnaire?

Message édité par xxxFireBirdxxx le 31-08-2009 à 15:55:30
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

je n'ai pas de dictionnaire chez moi, enfin si j'en ai un mais c'est un dictionnaire de la philosophie et il m'est inutile, sinon j'ai fait 2,3 recherches via Google mais ce n'est pas très efficace, après je me suis dit que les internautes de ce forum auraient peut-être quelque idées...

Répondre à venusis
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Soirée déguisée lettre A & M
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens