Connaitre le temps des verbe Dernière réponse : 3 Mai 2009 19:58 dans Etudes - Travail Anonyme 3 Mai 2009 19:44:39 Bonjours , MOi S' est Sophie je bloque sur un verbe Ô Ciel , SECONDE mes desseins , et m' ACCORDE la grâce de faire voir aux gens que me l' on DESHONORE le verbe seconde , accorde et deshonore sont t- il au présent simple ou au présent de l' impératif ou o present du subjontif mersi d' avance Sophie Autres pages sur : connaitre temps verbe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte rom32@idn 3 Mai 2009 19:58:38 Pour seconde et accorde, c'est un ordre. Donc ça correspond à quel temps? Quant à déshonore, ce n'est pas un ordre, ni une supposition. Donc par élimination, c'est?.. | Alerter Répondre à rom32@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Connaitre le temps des verbe> Contenus similaires : Tags : b&c
Anonyme 3 Mai 2009 19:44:39 Bonjours , MOi S' est Sophie je bloque sur un verbe Ô Ciel , SECONDE mes desseins , et m' ACCORDE la grâce de faire voir aux gens que me l' on DESHONORE le verbe seconde , accorde et deshonore sont t- il au présent simple ou au présent de l' impératif ou o present du subjontif mersi d' avance Sophie Autres pages sur : connaitre temps verbe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
rom32@idn 3 Mai 2009 19:58:38 Pour seconde et accorde, c'est un ordre. Donc ça correspond à quel temps? Quant à déshonore, ce n'est pas un ordre, ni une supposition. Donc par élimination, c'est?.. | Alerter Répondre à rom32@idn