Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Office Word 2007
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai récement acheté à conforama. Microsoft office était installé à la base.
Je rencontre néanmoins un problème lorsqueje veux l'utiliser.
Alors en fait lorsque je veux rentrer dans Microsorf Office Word 2007, j'ai une fenetre qui me demande de taper la clé produit de 25 caractères. Et au bout de 25 fois que l'on est rentré dans ce programme de word et que l'on a pas tapé la clé il me dit que si je la tape pas je perdrais des options de Word, ca faciliterait la validation de ma licence Microsoft Office.
Comment résoudre ce problème s'il vous plait? Merci davance ! :)

------------------------------ Sage comme un orage...!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu rentres la licence que tu as dû acheter au préalable. Elle doit être dans la boite du Logiciel.

Message édité par sIake le 18-10-2007 à 21:27:22
Répondre à sIake

Il était installé à la base. Je n'ai ni boite ni numéro de licence. :(

------------------------------ Sage comme un orage...!!
Répondre à lythtis

Tu as achete un ordinateur avec windows vista et le fabricant as installer windows office. Mais tu peut l'ouvrir que 25 foit. C'est juste pour te le montrer. il n'est pas compris dans le prix de l'ordinateur. Tu doit l'acheter.

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Office Word 2007
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens