Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : win32 trojan gen - résolu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous, je viens de faire le tour de pas mal de forum concernant mon problème de virus trojan gen et je m'aperçois que chaque cas est différent !
Message édité par vastenutrition le 13-08-2008 à 15:04:23 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
merci xmichoux pour ta réponse. Je ne comprend pas bien car j'ai telechargé combofix.exe mais quand je double clique sur l'icone combofix j'ai un message d'erreur me disant "some installation files are corrupt. Please download a fresh copy and retry the installation". et je n'arrive pas à trouver d'autre version de combofix ! c'est toujours le meme message d'erreur. Autre chose, impossible de supprimer combofix de mon bureau. |
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir et merci de m'aider xmichoux !!
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
bonjour xmichoux et merci encore pour ton aide !
|
|
Plus d'informations
|
On dirait qu'il y a du progrès.
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
|