Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Souci lors de la lecture de films téléchargés sur megaupload

Souci lors de la lecture de films téléchargés sur megaupload

Forum Discussions Générales : Souci lors de la lecture de films téléchargés sur megaupload

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis abonnée à Megaupload, j'ai télé chargé deux films mais lors du visionnage les images bloquent sont saccadées et il est impossible de suivre le film tenté différentes choses:

-faire pause puis lecture
-redémarrer mon lecteur mon ordinateur.
-mettre à jour mon lecteur
-testé un autre film téléchargé sur Megaupload

Rien n'y fait.

Auriez-vous une solution?
Grand merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut vire tes codecs et télécharge un pack complet. http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-383.html

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

test sur un autre pc , télecharge d'autre video , prend vlc pour lire la video , retélécharge le fichier , donne le lien que je test la video

Répondre à joffrey77

Bonjour à vous tous,

tout d'abord, merci pour vos réponses rapides :)

Voici le lien de la vidéo: http://www******

Il semble que ce soit un fichier .avi, j'ai ouvert ce fichier avec VLC ainsi qu'avec ma neuf box et le souci est le même.
J'ai tenté avec un autre film dont je n'arrive pas à retrouver le lien, même souci.

J'ai hâte de savoir si le lien bugge aussi chez vous! :) (et ne me dites pas que c'est parce que c'est un film pourrit :p)

Grand merci encore à vous tous :)

[Modération Yama310 : Édition du lien : warez]

Message édité par Yama310 le 31-08-2009 à 10:55:41
Répondre à cicisushi

Tiens, une solution qui marche à tous les coups : cliquer ici

Spoiler :

Le piratage, c'est mal !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Souci lors de la lecture de films téléchargés sur megaupload
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens