Sarah Palin(et les animaux)
Forum Discussions Générales : Sarah Palin(et les animaux)
si vous avez une envie de vomir,voici un peu de lecture
suite à une émission que j'ai vu aujourd'hui,ma naïveté me laissait croire que ce n'était pas possible d' être aussi cruelle
et dire que cettegarce femme,a failli se retrouver à Washington
personnellement,j'irais bien la chasser par hélico avec un lance rocket
http://pouvoiretpsychopathie.haute [...] palin.html
Il n'y a que les humain de sexe féminin qui peuvent faire ça. C'est horrible.
Répondre à G31
A vomir , bien que elle représente asse bien Alaska et la mentalité .
Répondre à Mib27
C'est bien triste d'avoir une femme comme ça en Alaska... L'Alaska est en train d'être défiguré par les exploitation pétrolière et ce n'est pas elle qui va y faire grand chose.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
je le savais qu'il y avait une raison pour que je déteste cette bonne femme
J'aime les animaux qu'ils soient sauvage ou domestique , aucun ne méritent pareil chose !
Je payerai bien plus pour détruire cette femme.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| G31 a écrit : Il n'y a que les humain de sexe féminin qui peuvent faire ça. C'est horrible. |
Et toi tu es con
| G31 a écrit : Merci, toi aussi. |
bah va falloir réfléchir avant de posté une vanne pareille, tu crois quand même pas que tous les chasseur des phoques sont des femmes
Message édité par Mib27 le 30-08-2009 à 23:53:01
Répondre à Mib27
| G31 a écrit : Il n'y a que les humain de sexe féminin qui peuvent faire ça. C'est horrible. |
et ceux qui font ça: http://www.massacreanimal.org/fr/phoques_canada.php
ce sont majoritairement des femmes peut-être?
peu importe le sexe de l'individu qui ose s'en prendre à un animal, le prix à payer et le même.
Message édité par chocapic22 le 30-08-2009 à 23:59:07
Disons plutôt que lui avec ses 12 ans il comprend le monde a merveille, tout est de la faute des femmes
Message édité par Mib27 le 31-08-2009 à 00:02:04
Répondre à Mib27
| Citation : Palin soutient l’enseignement du créationnisme à l’école |
Répondre à leey
T'as raison les humains de sexe masculin sont de sacré tapette.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
On s'en fout, elle est bonne.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Il n'y a que les prépubères de 12 ans qui peuvent dire ça. T'es le roi de la déduction.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
si ça vous intéresse et si tom's guide est d'accord pour laisser ce lien
vous pourrez signer des pétitions
http://www.care2.com/next/650267901/
| The_Gonzo a écrit : On s'en fout, elle est bonne. |
Sa fille aussi
dommage qu'elle soit encore en cloque
Message édité par viciouus le 31-08-2009 à 19:35:37
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
YOUPI moi je crois tout ce que je lis (ca explique peut-être le fait que je soit débile
)
et vous êtes sur que sarah palin c'est pas le diable?
| izis33 a écrit : si ça vous intéresse et si tom's guide est d'accord pour laisser ce lien
|
Pas de souci
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merci de tout ces compliments les gars. Mais vraiment, c'est vraiment vrai ! Puis quand c'est pour l'argent c'est les homme. Sarah Palin, c'est pas pour l'argent vu qu'elle a des millions en dettes. Vous comprenez maintenant ? Elle fait juste ça parce qu'elle est *****.
Répondre à G31
G31 tu es l'homme de la situation!!
Toi qui as compris qu'il fallait libérer le contexte discerné d'aujourd'hui.
Bon après Sarah Palin qui on va diabolisé?
Moi je sais pas mais je serais la pour en rajouté
| G31 a écrit : Merci de tout ces compliments les gars. Mais vraiment, c'est vraiment vrai ! Puis quand c'est pour l'argent c'est les homme. Sarah Palin, c'est pas pour l'argent vu qu'elle a des millions en dettes. Vous comprenez maintenant ? Elle fait juste ça parce qu'elle est *****. |
Blaireau !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| rusol a écrit :
|
l'antéchrist.
Tu l'as fout au pouvoir à la tête de la première puissance et on va rigoler.
Répondre à viciouus
| Yama310 a écrit : Pas de souci |
merci
Sarah Paline n'est plus gouverneur en Alaska
elle aurait démissionné et devrait partir bientôt pour se concentrer sur les prochaines présidentielles
la lutte continue..ce genre de vermine devrait être éradiqué
Une personne pareille au pouvoir me donne des frissons dans le dos
Si elle serait élue un jour , là on pourra relancer le topic de la fin du monde !
| dideline a écrit : Une personne pareille au pouvoir me donne des frissons dans le dos |
Elle sera élue après la fin du monde.
Répondre à G31
| dideline a écrit :
|
Oui mais lequel y a tellement
Répondre à Mib27
J'aime bien les gens qui s'emportent et aboient comme des chiens enragés lorsqu'un pauvre gosse de 12 ans balance des âneries.
La naïveté ? L'ignorance ? L'erreur que ça engendre ? Vous n'avez jamais été enfant ou bien ? Ok nous sommes sur un forum, tout est virtuel toussa c'est bien, mais imaginez vous en train de dire ce que vous écrivez à un gosse de 12 ans de votre famille ou même que vous croisez dans la rue...pitoyable n'est-il pas ?
C'est au gamin de réfléchir avant de poster ses conneries, mais c'est à vous de répondre en prenant en considération le statut de la personne.
EDIT : Sarah Palin est clairement un déchet pour l'humanité, mais après tout elle est humaine, loin d'être la seule à avoir des idées bouleversantes, incompréhensibles, ignobles, et aussi loin d'être la pire.
Message édité par dams59 le 01-09-2009 à 18:32:48
je crois ce que je vois(comme saint Thomas),j'ai marqué que j'avais 43 ans mais en fait j'en ai que 20
sur les photos que j'ai posté c'est pas moi,c'est ma mère
voilà,donc tout ça pour bien souligner ce que tu viens d'écrire..tout est virtuel..
s'il a vraiment 12 ans,je veux voir ça de mes propres yeux
sur ce,je repars dans mes appartements privés que je possède dans un château en Irlande
Message édité par izis33 le 01-09-2009 à 18:33:42
| izis33 a écrit : je crois ce que je vois(comme saint Thomas), |
Me fera toujours marrer ce dicton, justement tu l'as déjà vu ce sacré Thomas ?
| Citation : j'ai marqué que j'avais 43 ans mais en fait j'en ai que 20
|
Ecoute, si tout le monde comme toi aime jouer les bluffers fous, jeu Ô combien je trouve idiot, libre à tout un chacun de le faire. Et dans ce cas, si c'est une personne d'âge mûr, majeure (chose dont je doute à en voir les centres d'intérêts et les réactions puériles), c'est vraiment un con et mon intervention était alors inutile.
| Citation : sur ce,je repars dans mes appartements privés que je possède dans un château en Irlande |
L'Espagne c'était quand même bien plus classe.
Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.