Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de detection DD
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous ! Je vais essayer de vous exposer de maniere précise mon probleme et le plus rapidement possible.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
ils sont fous ces idnautes !
Plus d'informations
|
branche un disque dur par un disque dur
|
|
Plus d'informations
|
non justement c'est ca mon pb. Branchés un par un ou les deux en même tps aucun n'est détectés par le bios. Le formatage a partir d'un autre pc n'a rien changé, tout est bien branché et les dd sont bien en master ou master/slave. Je dit formatage a partir d'un autre pc car comme sur le bon pc les dd ne sont pas reconnu impossible de formater... Message édité par IyF le 15-04-2007 à 00:11:43 |
|
Plus d'informations
|
est ce que le bios detecte tes lecteurs de cd rom ? |
|
Plus d'informations
|
le bios les detecte oui. Mais a un moment il ne les détectés plus non plu. C'est apres avoir remis le bios par defo qu'il les as de nouveau reconnu. Puis comme le pc est mon ordi de travaille je suis bien embeter .. Message édité par IyF le 15-04-2007 à 00:18:50 |
|
Plus d'informations
|
et avec un changement de cable et et de l'alim ? --------------- Québecos toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques |
|
Plus d'informations
|
alor l'alim je l'ai changée. Ca a rien f'ai les cables j'ai pas essayés. Je vais le faire au cas ou si tu n'as pas d'autre soluces a me donner. Mais ca me parais bizarre que ca se soit passer juste apres une mauvaise manip... Qu'est ce qui a bien pu se passer :s ? |
|
Plus d'informations
|
tes disque c'est du ide ?
--------------- Québecos toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques |
|
Plus d'informations
|
J'ai un DD c du ide l'autre je sais pas ^^. Je vais regarder c un vieu truc... Et qu'est ce qu'il faudrais faire avec les jumpers ?
Message édité par IyF le 15-04-2007 à 00:31:08 |
|
Plus d'informations
|
si c'est un vieux truc c'est de l'ide aussi
--------------- Québecos toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques |
|
Plus d'informations
|
beh c dja essayer de mettre un dd en master, un en slave, un master + lotre slave tout ca jai dja tester mais ca a rien donner :s
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev