Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Réserviste Marine National

Réserviste Marine National

Forum Etudes / Travail : Réserviste Marine National

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,bientôt détenteur du permis de conduire , et mes parents ne roulant pas sur l'or, j'ai décider de m'inscrire en tant que réserviste dans la marine national plutôt vers les fusiliers marins pour payer l'assurance l'essence etc .

J'aurais voulu savoir ce qu'il faut faire pour y entrer, combien est ce que c'est payer environ , j'ai entendu parler des FMIR, la ca serais donc à L'orient pourse que je veux faire ,comment ça se déroulent?, qu'est ce qu'on y fait ? suis-je obliger de faire une PMM avant la FMIR ?

petites infos complémentaire: je suis étudiant en 1ere SSI, j'ai 18 ans , je suis plutôt sportif , j'ai fait ma JAPD l'année dernière et j'ai mon PSC1.
je vais au CIRFA le plus proche de chez moi mercredi j'espère obtenir assez d'infos d'ici là merci d'avance ;)

Message édité par p-pito le 03-05-2009 à 19:34:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourra poser toutes tes questions au cirfa :)

Répondre à nicola-67

bien bon ben juste histoire de donner quelques news ça pourrais servir a d'autre, donc la PMM est obligatoire elle est espacée en 20 jours sur un an et c'est donc au bout de cette prépa que la formation sous forme de stage de 2 semaine est proposer dans la voie que l'on veux .

Me concernant j'ai déposer mon dossier et j'ai fait ma visite médicale ce matin j'ai un peu peur du resultat car je suis legerement asthmatique squi m'empeche pas de faire 6 h de sport environ par semaines et aussi le fait que j'ai legerement foiré le test auditif alors que je suis capable d'entendre les cliquetis des valves cardiaque des gens qui se sont fait operer ( c'est ca d'aller faire sa visite médical sur paris, en voiture avec tout le bruit et la musique a fond pour camouflé ) x)

Répondre à p-pito
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Réserviste Marine National
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens