Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Réserviste Marine National

Réserviste Marine National

Forum Etudes / Travail : Réserviste Marine National

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,bientôt détenteur du permis de conduire , et mes parents ne roulant pas sur l'or, j'ai décider de m'inscrire en tant que réserviste dans la marine national plutôt vers les fusiliers marins pour payer l'assurance l'essence etc .

J'aurais voulu savoir ce qu'il faut faire pour y entrer, combien est ce que c'est payer environ , j'ai entendu parler des FMIR, la ca serais donc à L'orient pourse que je veux faire ,comment ça se déroulent?, qu'est ce qu'on y fait ? suis-je obliger de faire une PMM avant la FMIR ?

petites infos complémentaire: je suis étudiant en 1ere SSI, j'ai 18 ans , je suis plutôt sportif , j'ai fait ma JAPD l'année dernière et j'ai mon PSC1.
je vais au CIRFA le plus proche de chez moi mercredi j'espère obtenir assez d'infos d'ici là merci d'avance ;)

Message édité par p-pito le 03-05-2009 à 19:34:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourra poser toutes tes questions au cirfa :)

Répondre à nicola-67

bien bon ben juste histoire de donner quelques news ça pourrais servir a d'autre, donc la PMM est obligatoire elle est espacée en 20 jours sur un an et c'est donc au bout de cette prépa que la formation sous forme de stage de 2 semaine est proposer dans la voie que l'on veux .