Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les avatars des IDnautes leur ressemblent-ils?? - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Chacun ses secrets, moi je connais ce JCL là..
Job Control Language (JCL) is a scripting language used on IBM mainframe

//IS198CPY JOB (IS198T30500),'COPY JOB',CLASS=L,MSGCLASS=X
//COPY01 EXEC PGM=IEBGENER
//SYSPRINT DD SYSOUT=*
//SYSUT1 DD DSN=OLDFILE,DISP=SHR
//SYSUT2 DD DSN=NEWFILE,
// DISP=(NEW,CATLG,DELETE),
// SPACE=(CYL,(40,5),RLSE),
// DCB=(LRECL=115,BLKSIZE=1150)
//SYSIN DD DUMMY

:o  :o  GRILLED :o  :o 
http://www.guj.com.br/posts/list/15/72328.java#379853

Mouahahahahahahahahah (rire démoniaque) Je le savais que tu ne parlais pas ce langage. Et puis pour moi, tout ça ne sont que des commentaires, non ? Avec // au début de chaque ligne... :o 

J'ai comme l'impression qu'il y a un sens caché dans ce clip, genre les maracas qui sont en fait autre chose :/ 

Pour en revenir au sujet, ben j'ai créé mon avatar de toute pièce, avec des retouches et tout, car j'ai toujours aimé dessiner et que je préfère créer plutôt que de pomper les trucs tout fait sur internet.
Faut dire que je ne suis jamais vraiment satisfaite d'eux, alors que les miens me conviennent :) 

Citation :
Salut, à votre avis les IDnautes qui ressemblent-ils à leurs avatars? Je pose la question après avoir vu l'avatar de Mib (l'alien de Men In Black) :heink:  et celui de Yama :love: 

Mmmm grrrrrr...

non

Citation :
Blumenka...Avatar hors du commun, belle réussite au niveau du style et des couleurs.

Merci ;) 
Anonyme a dit :
Bah tu vois Blumenka, moi c'est le contraire. J'ai tenté de les dessiner moi même pour les scanner, mais au final ça me convient jamais.
Donc je prend des trucs tout faits.

J'utilise également cette technique (avec mon mobile :D  ) mais ça foire (ou pas, mais avec beaucoup de retouches).
nicotelsa a dit :
merci , tout est dans le broching :) 

[:rofl]

Moi ... heu ... Je sais pas et limite je m'en fous: mon avatar fait peur a certains membres et il marque les autres, c'est tout ce que je lui demande.
SiM07 a dit :
J'espère que je ne ressemble pas à un serveur de recherche :) 

Si tu penches la tete un peu vers la droite...

Blumenka a dit :

Faut dire que je ne suis jamais vraiment satisfaite d'eux, alors que les miens me conviennent :) 

La même, mais pour moi c'est une photo :) .

EDIT : Mon profil est erroné, je ne suis plus un grand passionné de l'informatique...cela dit pas moyen de modifier ça via mon interface de compte :heink: 

Anonyme a dit :
Ton avatar de Noël Gaston Lagaffe déchirait pourtant !

Avec Paint en plus ! Nan mais mes images se sont supprimées toutes seules de mon pc (enfin, apparement), donc voilà...

Prochainement je vais tenter un truc fait à la main.

Edit: fait.

Edit²: OMG, je l'ai retrouvé sur le topic Noël de 2007:

Je me souvenais pas lui avoir foutu du rouge sur le pif. :D 

(Et merci à Mainmain7 qui l'avait retouché, parce-que paint...)

Blumenka a dit :
J'ai comme l'impression qu'il y a un sens caché dans ce clip, genre les maracas qui sont en fait autre chose :/ 

Hum... Tu dois pas être la seule ! :whistle: 

Sinon, en ce qui me concerne, je suis un F blanc/beige sur fond noir.

Edit : Des traits lumineux me parcourent qui plus est !

Edit²:

:jeanluc:

...

...

Et je le vis très bien !

Très... hum... bucolique comme avatar.

Par contre j'arrive pas à visualiser c'est quoi la petite bête pendue à droite.

Bah moi je l'ai mis en tant que fan inconditionnel de blacksad, des chats, des yeux verts et fumeur dans mes heures perdues.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde