Problème pour connaitre numéro de téléphone - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour connaitre numéro de téléphone

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, ayant trouvé pas mal de fois les réponses à mes problèmes ici, je viens vous expliquer la situation dans laquel je me trouve actuellement (c'est à s'en arracher les cheveux).

Donc il y a quelques semaines j'ai emménagé dans une résidence possédant une connection partagé entre chaque appartement. Pas de problème jusque là. Cela s'est corsé au moment ou j'ai voulu prendre ma propre connection. Tout d'abord l'intendant ne connais pas mon numéro (??!!??), j'ai été voir France Telecom, ils m'ont simplement dit qu'il leur été interdit de dire ce numéro (Pas compris)

J'aimerais donc savoir comment connaitre mon numéro de téléphone, afin de prendre une connection ADSL (sachant que j'ai une petite plaquette France Telecom sur ma porte, ainsi qu'une prise téléphonique, c'est qu'il doit bien y avoir une ligne non?)

Merci d'avance

Message édité par EKUNAJ le 26-09-2008 Ã  19:57:31
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Le mieux est de connaitre le nom de la personne qui était avant toi dans l'appart comme ca FT retrouve tout de suite tout.

Plus d'informations

Et si je leur donne le numéro France Télécom inscrit sur ma porte, c'est équivalent? Ou il leur faut nécessairement le nom?

Autre question: théoriquement j'ai rien a payer pour connaitre mon numéro? Le mec de FT m'a dit que je devais amener un RIB (pourquoi faire?) avec un justificatif de domicile etc...

Et donc j'ai pas vraiment compris pourquoi le rib?

Message édité par EKUNAJ le 27-09-2008 Ã  13:41:22

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème pour connaitre numéro de téléphone

Aller à :

Liens