Tom's Guide > Forum > Hardware > Températures sur SpeedFan.
Températures sur SpeedFan. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous ... Euh, donc, en faite il y avait juste quelque chose sur Speedfan qui me tracassait un peu, mais c'était juste pour savoir, si c'était important ou pas, et de quel composant cela venait.

Donc, sur Speedan, en " Remote 2 " [ Avec la flamme devant ] M'indique 118 C° :o
Et en température " Ambient " 38 C°

Donc je voulais simplement savoir, d'où venait ce " 118 " merci :)

------------------------------ Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ?
C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Parfois il peut arrivé qu'il y ai des petit problemes avec les logiciels de temperature, comme c'est le cas chez toi...Donc rien d'affolant, le plus important est la temperature du processeur (celle afficher dans la barre des taches quand speedfan est réduit)

Avec Everest, mon processeur est a -2 °C parfois :D

En gros ne te fais pas de souci si le "Ambient" corresponds au processeur, tout est normal :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

C'est bien ce que je pensais, mais rien ne valait une petite vérification.

Merci ;)

------------------------------ Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ?
C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html
Répondre à x-oxyde-x
Tom's Guide > Forum > Hardware > Températures sur SpeedFan.
Aller à :

Il y a 618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens