Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec mon antivirus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai un petit probleme avec mon antivirus : en effet, je n'arrive plus a aller sur internet quand l'antivirus est branché. Si je débranche l'antivirus, internet remarche, mais çe n'est pas très sécurisant...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ton antivirus ? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour ,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Plus d'informations
|
Avast il faut faire attention avec les problèmes de sécurité qu'il y a eu avec le virus msn , je conseillerais plutôt antivir |
|
Plus d'informations
|
Ah ? J'ai pas entendu de problèmes avec avast, il y a quoi ?
--------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Plus d'informations
|
bonjour, mon antivirus c'est norton antivirus! je n'arrive pas toujours pas a résoudre ce probleme!
|
|
Plus d'informations
|
juste une petite précision : internet ne marche pas mais msn marche
|
|
Plus d'informations
|
Téléchargez avast ! --------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Plus d'informations
|
oui et désinstalles Norton Antivirus procédure pour le faire ( http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm ) Message édité par fonky37 le 27-09-2008 à 21:52:37 |
|
Plus d'informations
|
Oui alors première chose a faire désinstaller norton qui est un antivirus très lourd sans être vraiment efficace Antivir est gratuit je te le conseille contrairement a avast Message édité par rocket_270 le 28-09-2008 à 02:44:30 |
|
Plus d'informations
|
Bah moi mon avast marche très bien --------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Plus d'informations
|
je vais essayer de désinstaller norton et d'en télécharger un autre, je vous dirai si ça a marché!
|
|
Plus d'informations
|
Ok ! De rien --------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Plus d'informations
|
|