bonjour, j'ai un petit probleme avec mon antivirus : en effet, je n'arrive plus a aller sur internet quand l'antivirus est branché. Si je débranche l'antivirus, internet remarche, mais çe n'est pas très sécurisant...
Mercii d'avance
Oui précise de quelle antivirus il s'agit , ce n'est pas bien grave tu dois avoir juste un problème de configuration .
Quand tu as ton antivirus de lancer , il affiche que ta connection marche mais quand tu te connecte par exemple avec firefox ou internet explorer même encore msn cela ne marche pas , c'est ça ?
En faite c'est parce qu'il faut autoriser ces programmes pour qu'ils puissent avoir accès et utiliser internet .
Quand tu nous aura donné le nom de ton antivirus , il sera plus facile de te guider .
Oui alors première chose a faire désinstaller norton qui est un antivirus très lourd sans être vraiment efficace Et Simax86 merci de faire attention quand tu propose un antivirus , voilà un petit article qui pourra te faire ouvrir les yeux sur avast . http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Antivir est gratuit je te le conseille contrairement a avast
Message édité par rocket_270 le 28-09-2008 à 02:44:30
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.