probleme avec mon antivirus - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec mon antivirus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, j'ai un petit probleme avec mon antivirus : en effet, je n'arrive plus a aller sur internet quand l'antivirus est branché. Si je débranche l'antivirus, internet remarche, mais çe n'est pas très sécurisant...
Mercii d'avance :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est quoi ton antivirus ?

Plus d'informations

Bonjour ,

Oui précise de quelle antivirus il s'agit , ce n'est pas bien grave tu dois avoir juste un problème de configuration .
Quand tu as ton antivirus de lancer , il affiche que ta connection marche mais quand tu te connecte par exemple avec firefox ou internet explorer même encore msn cela ne marche pas , c'est ça ?

En faite c'est parce qu'il faut autoriser ces programmes pour qu'ils puissent avoir accès et utiliser internet .

Quand tu nous aura donné le nom de ton antivirus , il sera plus facile de te guider .

Plus d'informations

Bonjour,

Précisez votre antivirus ;)

Autrement, vous n'êtes pas dans la bonne catégorie.

Et autrement, je vous conseille Avast : Gratuit, mis à jour régulièrement, sans problème ;)

---------------
Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline
Plus d'informations

Avast il faut faire attention avec les problèmes de sécurité qu'il y a eu avec le virus msn , je conseillerais plutôt antivir

Plus d'informations

Ah ? J'ai pas entendu de problèmes avec avast, il y a quoi ?

Et antivir c'est gratuit ?

---------------
Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline
Plus d'informations

bonjour, mon antivirus c'est norton antivirus! je n'arrive pas toujours pas a résoudre ce probleme!
merci beaucoup pour votre aide

Plus d'informations

juste une petite précision : internet ne marche pas mais msn marche
merci =)

Plus d'informations

Téléchargez avast !

---------------
Plus d'informations

oui et désinstalles Norton Antivirus procédure pour le faire ( http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm )

Message édité par fonky37 le 27-09-2008 à 21:52:37
Plus d'informations

Oui alors première chose a faire désinstaller norton qui est un antivirus très lourd sans être vraiment efficace
Et Simax86 merci de faire attention quand tu propose un antivirus , voilà un petit article qui pourra te faire ouvrir les yeux sur avast . http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

Antivir est gratuit je te le conseille contrairement a avast

Message édité par rocket_270 le 28-09-2008 à 02:44:30
Plus d'informations

Bah moi mon avast marche très bien :) J'ai jamais eu de problème ^^

---------------
Plus d'informations

je vais essayer de désinstaller norton et d'en télécharger un autre, je vous dirai si ça a marché!
en tout cas, merci beaucoup pour votre aide =).

Plus d'informations

Ok ! De rien :)

---------------
Plus d'informations
n°256754
29-09-2008 à 21:03:00