Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec la passerelle par défaut
problème avec la passerelle par défaut - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je voudrais vous faire part de mon problème en espérant avoir une réponse rapidement. alors voila j'ai acheté un pc portable il y amoins d'une semaine et quand je veux aller sur windows live messenger un message d'erreur 80072f78 apparait . lorsque je fais réparer il marque que j'ai un porbluème au niveau de la passerelle par défaut mais la réparation n'a pas lieu je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait-il m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que tu as accès à internet déjà ?
Tu as une box ?

Répondre à fonky37

si le net marche bien, c'est probablement msn qui déconne chez toi
ou un filtrage sur ton pc (firewall, antivirus, ...) ou ton routeur (j'en doute sur une livebox)

regarde du coté de tes softs de sécu

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Oui c'est surement çà si tu as internet et qu' MSN bug faut tu autoriser Msn à passer à travers le pare feu

Message édité par fonky37 le 26-09-2008 à 22:58:42
Répondre à fonky37

Il se peut que cela soit un problème de date qui diffère !!!
http://www.microsoft.com/communiti [...] &sloc=&p=1

En effet si il y a échange avec des certificats la différence en temps universel doit être minimale, sinon....! plok ?

Message édité par lolotux le 27-09-2008 à 02:12:49
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

TOUT FONCTIONNE COMME IL FAUT JE PARVIENS A ME CONNECTER MAIS LA WEB CAM NE FONCTIONNE PAS JE ME VOIS LES GENS NE ME VOIT PAS ET JE NE VOIS PAS LES GENS NON PLUS

Répondre à many62

bonjour a tous ! j'ai un probléme aussi je viens d'installer une clé wifi tout marche bien enfin la clé est en marche connecter koi et quand je veux me connecter a msn ca me dis ke la passerelle par défaut est hors ligne savez vous comment réglé ce probléme? :??: j'ai méme le net qui ne marche pas je peux me connecter a google mais en hors ligne donc je peux rien faire !
si quelqu'un peu maider ca serai super !
je vous remercie d'avance ....

Répondre à yousra21
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec la passerelle par défaut
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens