Tom's Guide > Forum > Logiciels > {Résolu} Bloquer acces YAHOO Messenger ... Possible pas Possibe ??

{Résolu} Bloquer acces YAHOO Messenger ... Possible pas Possibe ??

Forum Logiciels : {Résolu} Bloquer acces YAHOO Messenger ... Possible pas Possibe ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gens, :hello:

Voilà je voudrais savoir si il est possible de restreindre l'utilisation de YAHOO MESSENGER à une seule et unique personne, c'est à dire : MOI !!! :p :D (logiciel, registre, autres)

J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de réponses...

Merci....

Message édité par pepete212 le 18-10-2007 à 18:51:15
------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Durant l'installation, peut être que tu peux choisir l'option "Installer pour un seul utilisateur" et dans ce cas il faudra forcement passer par ta session Windows pour acceder à Yahoo messenger (enfin si ça s'trouve cette option ne marche même pas car il suffirait aux autres utilisateurs de le lancer Yahoo via C:/Programme Files/Yahoo). Autrement je ne pense pas que se soit faisable.

Répondre à Jijy

Ouais, c'est bien ce que je me disais aussi, mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Je vais essayer ce que tu me dis.. et je te fais le rapport !!!

Merci de ta réponse.....

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

:pfff:

Ouep, et ben non, desinstallé, puis réinstallé en mode utilisateur unique... fermé session, ouvert une autre, et non c'est pas possible...

:pfff:

Tempis !!!

@+ et MERCI

Répondre à pepete212

Tom's Guide > Forum > Logiciels > {Résolu} Bloquer acces YAHOO Messenger ... Possible pas Possibe ??
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens