Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Depuis branchement oreillettes plus de son haut parleur PC

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour
J'ai branché des oreillettes sur la façade de mon ordinateur portable Asus pour écouter de la musique. J'ai débranché les oreillettes, depuis il n'y a plus de son qui sort des hauts parleurs du PC. Par contre en rebranchement les oreillettes, le son s'émet toujours.
J'ai essayé de regarder dans panneau de configuration-sons et périphériques mais mes connaissances informatiques ne me permettent pas de résoudre ce problème
Si quelqu'un connait la solution, je vous remercie de bien vouloir me l'indiquer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Bonjour,

• Fais un clic droit sur l'icône du volume qui se trouve dans la barre des tâches (la barre en bas)

• Clique sur Périphériques de lecture.

• Dans la petite fenêtre qui s'affiche, fais un clic droit sur tes haut-parleurs, puis clique sur Activer

• Valide en cliquant sur Ok.

Le tour est joué !

:hello: 

guigui0001 a dit :
    Bonjour,

• Fais un clic droit sur l'icône du volume qui se trouve dans la barre des tâches (la barre en bas)

• Clique sur Périphériques de lecture.

• Dans la petite fenêtre qui s'affiche, fais un clic droit sur tes haut-parleurs, puis clique sur Activer

• Valide en cliquant sur Ok.

Le tour est joué !

:hello: 

• Bonjour
    Je vous remercie de m'avoir indiquer la manipulation à effectuer. Mais dans la barre des tâches (en bas à droite) l'icone volume me propose soit "ouvrir le contrôle du volume" ou "ajuster les propriétés audio". je ne trouve pas périphériques de lecture.
    Je vous précise que le système d'exploitation de mon ordinateur est "Microsoft Windows XP" (je ne sais pas si ce renseignement vous sera très utile)
    Le son passe toujours par les oreillettes, quand elles sont branchées, et quand elles sont débranchées plus de son aux hauts-parleurs de mon ordinateur portable.
    En espérant que vous pourrez m'aidez à régulariser ce problème
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde