Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Win32 Trojan-gen et VBSlMalware-gen
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
Très important : Désactive temporairement toutes tes protections résidentes de tous tes logiciels de sécurité avant de lancer un scan avec Combofix. Ils risqueraient d'altérer le bon déroulement du scan de Combofix, ce qui pourrait avoir des conséquences imprévues et désastreuses.
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup! Tout semble être revenu à la normale. Avant de faire le scan avec combofix, j'ai cependant mis le fichier infecté en quarantaine et j'ai effacé la clé de registre qui démarrait le fichier exe. Je vous transmet donc, quand même, les rapports de combo fix et hijackthis. Un gros merci pour votre aide généreuse!
|
|
Plus d'informations
|
Re,
- Un fichier zippé nommé Submit [Date Time].zip
- Clique sur le bouton "Browse"("Parcourir" ) et navigue vers le fichier
Poste le contenu du rapport ComboFix.txt après redémarrage s'il y en a un. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je n'arrive pas à faire partir Combofix en sélectionnant le cadre mentionné. Est-ce qu'il y a un truc que je n'ai pas encore saisi?
|
|
Plus d'informations
|
Un message s'affiche ? Tu as essayé en mode sans échec ?
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Bon, tout a fini par fonctionner. J'ai une question pour vous, si vous avez le temps d'y répondre bien sur. J'ai présentement avast comme antivirus, mais j'aurais accès gratuitement avec l'université à Symantec et McAfee. Est-ce qu'il y en a un meilleur que les autres? J'utilise le pare-feu de microsoft. Est-ce que je devrais en installer un autre et si oui lequel? Merci beaucoup. Voici le rapport qui c'est affiché après avoir suivit les indications que vous m'avez données.
|