Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un petit soucis j'ai acheter un modem avec cle usb pour avoir la wifi pour pouvoir brancher l'ordi de ma fille en wifi via la cle usb le modem est bien branche la cle clignote mais impossible de me connecter au reseau sans fil.il ne me ois aucun reseau .les pilote de la cle sont mis je suis rentre dans mon modem j'ai essayer de voir mis je n'y connait rien un ami c'est connecter avec son portable et sa marche donc mon systeme wifi dois fonctionner
comment dois je faire pour avoir internet sur l'ordi de ma fille se serait super sympa de m'aider
attention je ne suis pas une experte alors merci beaucoup a tous ceux qui m'aideront a bientot :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ton systeme wifi fonctionne avec un autre PC, c'est donc effectivement que le modem wifi n'a pas de souci.
Quand tu dis "il ne me voit aucun reseau", tu parle de windows?
Tu n'a pas installé un gestionnaire de reseau sans fil supplementaire avec la clé? si c'est le cas, c'est lui qui doit te gerer tes connexions, et plus Windows, ce qui pourrait expliquer que tu ne voit aucun reseau.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

bonjour personne n'a de reponse a m'apporter?

Répondre à bomiku

....
:heink:
Si tu ne repond pas aux questions qu'on te pose, non...

Message édité par titelune69 le 30-09-2008 à 14:03:50
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de wifi
Aller à :

Il y a 1785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens