probleme de wifi - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de wifi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour j'ai un petit soucis j'ai acheter un modem avec cle usb pour avoir la wifi pour pouvoir brancher l'ordi de ma fille en wifi via la cle usb le modem est bien branche la cle clignote mais impossible de me connecter au reseau sans fil.il ne me ois aucun reseau .les pilote de la cle sont mis je suis rentre dans mon modem j'ai essayer de voir mis je n'y connait rien un ami c'est connecter avec son portable et sa marche donc mon systeme wifi dois fonctionner
comment dois je faire pour avoir internet sur l'ordi de ma fille se serait super sympa de m'aider
attention je ne suis pas une experte alors merci beaucoup a tous ceux qui m'aideront a bientot :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

si ton systeme wifi fonctionne avec un autre PC, c'est donc effectivement que le modem wifi n'a pas de souci.
Quand tu dis "il ne me voit aucun reseau", tu parle de windows?
Tu n'a pas installé un gestionnaire de reseau sans fil supplementaire avec la clé? si c'est le cas, c'est lui qui doit te gerer tes connexions, et plus Windows, ce qui pourrait expliquer que tu ne voit aucun reseau.

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

bonjour personne n'a de reponse a m'apporter?

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

....
:heink:
Si tu ne repond pas aux questions qu'on te pose, non...

Message édité par titelune69 le 30-09-2008 à 14:03:50

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme de wifi

Aller à :

Liens