[Resolu]win 32 time - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : [Resolu]win 32 time
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous ,

Depuis quelques jours m'on ordis redemarre en plein jeux et donc je suis aller voir dans observateur d'evenement puis dans systeme et la je vois en rouge " Win 32 Time " et donc je voulais savoir comment ne plus avoir ce probleme ? J'ai vu un scan antivirus et aucun virus trouvé , avec ad aware et spybot rien non plus

Merci d'avance


Message édité par micky4411@IDN le 15-04-2007 Ã  23:10:28
Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je vien d'aller voir dans le journal observateur d'evenement et dans systeme ya encore win 32 time ca vien de le faire et internet c'est d'econecté donc je sais pas si ca vient de la ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

up svp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ca met met 2 eurreur win32 time a la suite

la premiere y mette :


Fournisseur de temps NtpClient : une erreur s'est produite lors de la recherche DNS de l'homologue manuellement configuré 'time.windows.com,0x1'. NtpClient va essayer à nouveau la recherche DNS dans 15 minutes. L'erreur était : Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre. (0x80072751)


puis l'autre :


Le fournisseur de temps NtpClient est configuré pour acquérir le temps à partir d'une ou plusieurs sources de temps, cependant aucune source n'est actuellement accessible. Aucune tentative pour en contacter une ne sera effectuée d'ici 14 minutes. NtpClient n'a pas de source de temps précis.


tous ca depuis 1 semaine tous les 6 heures a peu pres

Profil : IDNaute
Plus d'informations

up svp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

probleme resolu pour ceux qui aurait un probleme pareil voila une solution : enlever la synchronisation de l'heure par internet et arreter le service horloge


  FORUM Infos-du-Net » Hardware » [Resolu]win 32 time

Aller à :
 

Liens