Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec le site megavideo

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Lorsqu’une personne arrive sur le site de Mégavidéo, les paramètres d’identification sont alors mis en place pour personnaliser le service offert. Pour s’inscrire sur le site et profiter pleinement du site Mégavidéo, quelques informations sont nécessaires, à savoir le nom de l’utilisateur et son adresse e-mail. A un identifiant correspond alors un utilisateur, auquel correspondra des préférences, des besoins … A chaque visite de l'internaute, les administrateurs de Mégavidéo l'identifie et peuvent personnaliser les services qui lui sont offerts. Pour cela, chaque identifiant est connecté à un fureteur qui va permettre une identification exclusive de celui ou celle qui l’utilise.
Expert Internet - Réseaux

Oui, Vous fournissez certains identifiants (comme votre nom et votre adresse e-mail) à Megavideo lorsque vous décidez de participer dans les diverses activités du site, telles que le chargement de vidéos ou la publication de messages.

BONSOIR

Aujourd'hui, et ce après bien des visionages en streaming sur le site MEGAVIDEO, ma lecture des vidéos mises en ligne a été interrompue à plusieurs reprises par des messages qui me somment de m'abonner au site pour pouvoir continuer à y accéder, type "you have watched 61 minutes of video today, wait 121 minutes or click the link below" blah blah, lien qui me renvoie à la page d'abonnement... quelqu'un saurait d'où ces messages sortent, et s'il y a moyen de les contourner ?

Aidez-moi, je suis complètement frustrée maintenant
Merci !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde