Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment gagner de l'argent a 14 ans?
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je m'appelle chayma j'ai 14 ans. Je voudrait savoir si qelqun savait comment gagner de l'argent car j'en est besoin pour macheté un pc portable ou alors si qelqun connaissé un site où on trouve des pc portable pas cher . merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien de plu simple : tu regardes sur ruemongallet.com, un site où tu peux te renseigner sur les prix des pc portables de la rue mongallet, dans le 13ème.

les tarifs sont très concurrentiels, tu devrais trouver ton bonheur, sinon il te reste le babysitting, ou si tu as des relations, un job d'été très simple parce que tu es un peu jeune pour en avoir un.

Répondre à cyberbob182

Il y a plusieurs solutions :
- la prostitution (tu gagnes beaucoup mais c'est horrible)
- Tu trouves un petit travail (livre des journaux au black...) -Tu peux travailler déclaré à 16 ans.
BOnne chance

Répondre à paul33100

chayma30 a écrit :

bonjour, je m'appelle chayma j'ai 14 ans. Je voudrait savoir si qelqun savait comment gagner de l'argent car j'en est besoin pour macheté un pc portable ou alors si qelqun connaissé un site où on trouve des pc portable pas cher . merci

Salut Chayma . Si tu veux gagner de l'argent , tu peux toujours aider des personnes agés , à faire le ménage par exemple , ou encore le Baby - sitting ou encore donner des cours de Français ou n'importe quelle matière à un élève qui est en difficulté , ce qui réume à des cours par correspondance . Et , si l'argent que tu auras gagné ne suffit pas , patiente encore ou , rien ne t'empêches de regarder d'autres portables moins cher en attendant de pouvoir t'en acheter un autre ultra performant .

Répondre à Anonyme

Je voulais dire , les PC portables *

Répondre à Anonyme

slt ge m appelle xavier g tonj age si tu veux gagner de l argent tu peu tjr aler tondre des pelouse et tu peu gagner j uska 20 euro par tonte

Répondre à Anonyme

Bonjour, j'ai bientot 14 ans (en Juillet) et j'aimerai me faire un peu d'argent, mais je ne sais pas comment. J'ai pensée a faire du baby sitting, mais je ne sais pas si les gens feront confiance a une fille de mon age.
Si vous avez des idées sa serait gentil.
Merci. ;)

Répondre à maeva1322

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN

• Comment gagner un peu d'argent a 14 ans ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment gagner de l'argent a 14 ans?
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens